Reclasser ailleurs, cdi non signé

Christophedu34 - 30 sept. 2021 à 20:47
hoquei44 Messages postés 16358 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 - 30 sept. 2021 à 21:30
Bonjour, j’ai été sélectionné pour le plan PSE suite au covid la boîte avait besoin de moins de monde, du coup j’ai été reclasser ailleurs suite à mes 2 petites années dans la boîte.

Auparavant j’étais en 35h/semaine, et actuellement je suis à 21h/semaines en intermittence.

J’ai commencer le 1er septembre la bas, mais je n’ai pas vue mon contrat ni signer quoi que ce soit depuis.

Aujourd’hui ça c’est super mal passer au boulot, nous avons un nouveau chef et il m’a insulter et veux me remplacer car je ne suis pas asser bosseur d’après lui.

Je souhaiterai quitter la boîte sans prévenir qui que ce soit, aurais-je droit à mon chômage, suis je en total droit ?

Merci de vos réponse j’ai l’impression de tomber en dépression…

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16358 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 8 810
30 sept. 2021 à 21:30
Bonjour,

Non, vous n'aurez ni indemnisation chômage ni même aucun droit de travailler sous peine de poursuite. Vous encourez également une condamnation à verser à votre employeur une indemnité correspond à votre salaire brut durant le préavis non effectué.
Si vous souhaitez rompre le contrat, qu'il soit écrit ou oral, sans avoir à demander l'avis de l'employeur, il faut donner votre démission et respecter son formalisme tel qu'effectuer le préavis.

CB
1