Manque des papier pour une vente

Lalilloise25 -  
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je devais signer chez le notaire ce jour et 2 jour avant le notaire m apprend qu il a un problème cher le vendeur car il a un héritier mineur et que la demande au juge peu prendre du temps j ai fait mon préavis de ma maison ou je suis locataire alors que je doit payer 9000 euro d agence plus lez frais de notaire et que ses a moi de courir partout car tous les jour le notaire dit qu il manque des papiers je sais pas si ces normal que alors qu il a mon d'osier depuis presque 3 mois pourquoi cela n'a pas était fait à la réception du d'osier et pourquoi cee à moi attendre car la maison que je doit acheter il a des travaux à faire dedans je ne peu pas habiter avec mes 3 enfants que faire

1 réponse

1. feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 032

Bonjour,

Effectivement le notaire n'a pas l'air top car une demande aux juge des tutelles peut prendre 6 mois au moins.
    Avez vous votre propre notaire?
    0