Assurance invalidité diac

Estellede - 29 sept. 2021 à 15:55
nenuphar. Messages postés 5977 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2024 - 1 oct. 2021 à 15:27
Bonjour,
Suit a un infarctus je suis en incapacité de travail et ayant une assurance pour le crédit auto chez diac je fourni les papiers nécessaires pour la prise en charge de celui-ci mais depuis ils sont un joignable !!! Cela fait bientôt 3 mois que je leur ai fourni tous les documents et rien ne se passe !!! Ni sur mon espace client et au téléphone une boîte vocale me dit on va vous rappeler !!! À fuir absolument !!!

1 réponse

nenuphar. Messages postés 5977 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2024 2 293
1 oct. 2021 à 15:27
Bonjour,

Vous êtes dans la période des 120 jours de franchise ? Si oui, pour l'instant en effet "rien ne se passe" et il vous faut attendre la fin de cette période pour réclamer selon les conditions et garanties prévues au contrat.

Pour faire une réclamation, suivre la procédure à la lettre comme indiqué dans le lien ci-dessous : https://www.diac.fr/mentions-legales
Suivez chaque étape en respectant les délais.

Cdt
0