Remboursement

Takinou2005 - Modifié le 25 sept. 2021 à 18:50
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 25 sept. 2021 à 20:58
Bonjour,
J’ai été prélevé 23 × 30,90 € par votre site je pense qu’il s’agit d’une erreur et je demande un remboursement Madame XXXXX Anne

2 réponses

DCI Messages postés 88271 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 2 376
Modifié le 25 sept. 2021 à 18:53
Bonjour,

Notre site ne prélève absolument rien, à qui que ce soit et ne s'occupe que de conseils dans le domaine du droit et de la gestion, par l'intermédiaire d'un forum animé par des bénévoles.
Point !

Recherchez plutôt le site auquel vous avez dû vous "abonner" sans vous en rendre compte, en négligeant de lire attentivement les conditions générales de vente (CGV).



0
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 082
25 sept. 2021 à 20:58
Hello!

Il ne s'agit sans doute pas d'une erreur mais plutôt des suites funestes d'un 'cliquage compulsif' (C.à.d sans avoir pris le temps de lire les CGV de ce site inconnu..).

Ne s'agirait il pas de cette histoire récurrente:

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/abonnements-caches

1- Tenter de se désabonner..

2- Si impossible voir à la Banque pour bloquer définitivement toute opération provenant de ce piège à pigeons..

Pour un éventuel remboursement voir avec le site (Si connu..). Sinon, n'étant pour rien dans cette carabistouille, nous ne remboursons rien..

Bonne chance!

A+

PS: On ne donne JAMAIS sa CB sur le Net! On utilise toujours la Carte Virtuelle évitant ce genre de désagrément..
0