Remboursement

Signaler
-
Messages postés
33237
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2021
-
Bonjour,
J’ai été prélevé 23 × 30,90 € par votre site je pense qu’il s’agit d’une erreur et je demande un remboursement Madame XXXXX Anne

2 réponses

Messages postés
78914
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 octobre 2021
1 865
Bonjour,

Notre site ne prélève absolument rien, à qui que ce soit et ne s'occupe que de conseils dans le domaine du droit et de la gestion, par l'intermédiaire d'un forum animé par des bénévoles.
Point !

Recherchez plutôt le site auquel vous avez dû vous "abonner" sans vous en rendre compte, en négligeant de lire attentivement les conditions générales de vente (CGV).



Messages postés
33237
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2021
10 298
Hello!

Il ne s'agit sans doute pas d'une erreur mais plutôt des suites funestes d'un 'cliquage compulsif' (C.à.d sans avoir pris le temps de lire les CGV de ce site inconnu..).

Ne s'agirait il pas de cette histoire récurrente:

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/abonnements-caches

1- Tenter de se désabonner..

2- Si impossible voir à la Banque pour bloquer définitivement toute opération provenant de ce piège à pigeons..

Pour un éventuel remboursement voir avec le site (Si connu..). Sinon, n'étant pour rien dans cette carabistouille, nous ne remboursons rien..

Bonne chance!

A+

PS: On ne donne JAMAIS sa CB sur le Net! On utilise toujours la Carte Virtuelle évitant ce genre de désagrément..