Accusé en tort du centre de loisir et les services sociaux

Bonjour,
Le mois de juillet notre enfant répond à un e question que l'animateur le lui a posée . C'est quoi la souffrance ?
En demandant à notre enfant , elle nous"j'ai répondu par hasard" l'information est remontée au sevrée de la protection . Nous avions eu un rendez- vous dans leur locaux et on attend la semaine une visite à la maison . Nous sentons une énorme injustice et sommes complètement perdus . Est e que doit préparer nos enfant et comment ? Qu'est e que doit faire . Est e que on peut attaquer le centre de l'ouest pour cette erreur ?
Merci par avance .

2 réponses

  1. Modérateur
    Mais de quoi parlez-vous ?

    De quelle "erreur" est-il question ?

    Quelle réponse a été faite "par hasard" ?

    Qu'entendez-vous par "sevrée de la protection" ?

    Quelle information est remontée ?

     
    0
    1. bonjour
      vous devez avoir une enquête sociale pour information préoccupante à la suite de propos tenus par votre enfant(on suppose..)
      il suffit de laisser se dérouler cette enquête ;de répondre gentiment aux questions des travailleurs sociaux et si il n'y a rien de probant il n'y aura pas de suite
      ne soyez pas opposant à cette enquête cela pourrait se retourner contre vous
      0