Accusé en tort du centre de loisir et les services sociaux

Yas -  
jodelariege Messages postés 4332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Le mois de juillet notre enfant répond à un e question que l'animateur le lui a posée . C'est quoi la souffrance ?
En demandant à notre enfant , elle nous"j'ai répondu par hasard" l'information est remontée au sevrée de la protection . Nous avions eu un rendez- vous dans leur locaux et on attend la semaine une visite à la maison . Nous sentons une énorme injustice et sommes complètement perdus . Est e que doit préparer nos enfant et comment ? Qu'est e que doit faire . Est e que on peut attaquer le centre de l'ouest pour cette erreur ?
Merci par avance .

2 réponses

BmV Messages postés 98548 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 212
 
Mais de quoi parlez-vous ?

De quelle "erreur" est-il question ?

Quelle réponse a été faite "par hasard" ?

Qu'entendez-vous par "sevrée de la protection" ?

Quelle information est remontée ?


 
0
jodelariege Messages postés 4332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 496
 
bonjour
vous devez avoir une enquête sociale pour information préoccupante à la suite de propos tenus par votre enfant(on suppose..)
il suffit de laisser se dérouler cette enquête ;de répondre gentiment aux questions des travailleurs sociaux et si il n'y a rien de probant il n'y aura pas de suite
ne soyez pas opposant à cette enquête cela pourrait se retourner contre vous
0