Trouver rapidement un travail

@chamila - Modifié le 23 sept. 2021 à 09:08
 Lecture - 23 sept. 2021 à 10:44
Bonjour je voulais savoir si les aide allocations peu nous aider à trouver un travail parce que je suis en chômage et j'aimerais trouver un travail mais je sais pa comment faire j'ai cherché partout mais je trouve pas j'habite à Clermont-Ferrand ou je dois aller pour trouver rapidement un travail

2 réponses

Bonjour,

La recherche est large :
Voir les boites d'intérim, depose Cv +lettre de motivation dans les entreprises du secteur, voir les annonces en ligne....
1
Si vous avez un permis de conduire..les sociétés de livraison embauchent a tour de bras..de même dans la restauration
Mais il ne faut pas compter rester planté à Clermont..
1
Ulysse5818 Messages postés 12379 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2024 5 301
23 sept. 2021 à 09:34
Il y a autant de demandes à Clermont qu'ailleurs, comme vous le citez, les sociétés de transports recrutent.
0
Lecture > Ulysse5818 Messages postés 12379 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2024
23 sept. 2021 à 10:05
Certes je me suis mal exprimée
"Ou dois je aller pour trouver du travail"

Réponse: partout..et pas seulement à Clermont..
0
J'ai pas encore fais mon permis et ses sa le problème.. car sii on a jamais travaillé parce que j'ai fais que des stage si on a jamais travaillé on sait pas quoi inventé sur la lettre de motivation et le CV
0
Les restaurantion embauche des personne à Clermont Ferrand les intérim a qui accepte des personnes c'est quel ville les gens qui habite à Clermont Ferrand je veux qu'on me conseil
0
Lecture > @chamila
23 sept. 2021 à 10:44
Les conseils vous les avez
On ne vous donnera pas de noms de villes car on n'en sait rien
C'est à vous de postuler partout
La restauration embauche PARTOUT
0