A voir également:
- Comment récupérer un acompte versé
- Lettre de procuration pour recuperer un document - - Modèles de lettres vie pratique
- Comment recuperer l'argent d'un ticket neosurf ✓ - Forum Consommation
- Lettre acompte entre particulier ✓ - Forum Consommation
- Acompte adecco - Forum salariés
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
3 réponses
jodelariege
Messages postés
4109
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2023
6 481
22 sept. 2021 à 12:42
22 sept. 2021 à 12:42
bonjour
je vous conseille de contacter d'urgence une association de défense du consommateur locale qui saura bien vous conseiller ... même si il faut payer une petite cotisation cela vaut la peine d'avoir des gens compétents avec votre dossier devant les yeux
ps: les aides du gouvernement doivent être demandées avant tout travaux et tout paiement....
voir "primrenov" sur internet
je vous conseille de contacter d'urgence une association de défense du consommateur locale qui saura bien vous conseiller ... même si il faut payer une petite cotisation cela vaut la peine d'avoir des gens compétents avec votre dossier devant les yeux
ps: les aides du gouvernement doivent être demandées avant tout travaux et tout paiement....
voir "primrenov" sur internet
Ulysse5818
Messages postés
12417
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2024
5 313
22 sept. 2021 à 18:39
22 sept. 2021 à 18:39
Bonjour,
Ce pro NE devait pas vous demander d'acompte avant la signature du devis..lettre recommandée avec AR l'intimant de vous rembourser sous 48 heures à réception, faute de quoi vous engagerez une procédure devant le tribunal judiciaire.
Conservez les copies.
Ce pro NE devait pas vous demander d'acompte avant la signature du devis..lettre recommandée avec AR l'intimant de vous rembourser sous 48 heures à réception, faute de quoi vous engagerez une procédure devant le tribunal judiciaire.
Conservez les copies.
Merci pour vos précieux conseils !
J'ai finalement contacté mon assistance juridique, plutôt qu'une association de consommateurs, et puisqu'il y a tromperie sur la certification qualibois, c'est une cause de nullité du contrat.
Donc LR avec AR envoyée aujourd'hui, demandant l'annulation et le remboursement.
Merci encore pour votre aide !
J'ai finalement contacté mon assistance juridique, plutôt qu'une association de consommateurs, et puisqu'il y a tromperie sur la certification qualibois, c'est une cause de nullité du contrat.
Donc LR avec AR envoyée aujourd'hui, demandant l'annulation et le remboursement.
Merci encore pour votre aide !