Amazon bloqué mon compte

Roxane - Modifié le 21 sept. 2021 à 12:22
 Roxane - 22 sept. 2021 à 13:52
Bonjour j’ai créé et alimenté mon compte Amazon avec des recharges Amazon. Depuis 2 semaines Amazon bloqué mon compte et donc mon argent car selon elle j’ai enfreint leur politique de cartes cadeaux que je ne connaissais pas. Elle m’envoie des mails pour me préciser que j’aurais une réponse dans 24 h 48 h mais rien . Jeteur réponds qu’elle détient illégalement mon argent et que la seule solution est que je commande pour le solde et ferme mon compte. De nombreuses personnes sont mécontentes sur internet. Avez-vous une solution. Cordialement. Roxane
A voir également:

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 400
20 sept. 2021 à 21:27
Bonjour,

Quel est le motif du blocage précisément ? Vous utilisez un service sans en découvrir les règles de fonctionnement ?

Cordialement
0
Bonjour j’ai créé et alimenté mon compte Amazon avec des recharges Amazon qui me dit que je n’ai pas respecté leur politique cartes cadeaux que je ne connaissais pas. Depuis 2 semaines Amazon bloqué mon compte donc mon argent représente par les recharges Amazon que j’ai achetées au tabac. Amazon m’envoie des mails en me disant que j’aurai une réponse dans 24 h 48 h rien . Je lui ai proposé de commander pour le montant du solde et fermer mon compte. Rien. De nombreuses personnes se plaignent sur internet
0