Service civique et caf sont t’ils cumulables ?
Larebelleuuh
Messages postés
11
Statut
Membre
-
PA486 Messages postés 6294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PA486 Messages postés 6294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Je suis âgée de 20 ans et maman d’une petite de 3 ans.
J’aimerais commencer un service civique et je ne sais pas si il faut déclarer le montant du service civique à la caf
Est ce que le service civique et le RSA pour jeune maman sont cumulables?
Bonjour,
Je suis âgée de 20 ans et maman d’une petite de 3 ans.
J’aimerais commencer un service civique et je ne sais pas si il faut déclarer le montant du service civique à la caf
Est ce que le service civique et le RSA pour jeune maman sont cumulables?
A voir également:
- Caf service civique
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Service civique salaire - Guide
1 réponse
ce n'est pas cumulable. et comme cela ne donne pas droit à la prime d'activité (voir https://www.ma-prime-activite.fr/service-civique ), ce n'est guère intéressant financièrement. il vaut mieux choisir une activité qui donne droit à la prime d'activité pour voir votre pouvoir d'achat augmenté.
Et en plus le service civique est plus élevé que mon rsa