Arnaque

Résolu
aze9966 - 18 sept. 2021 à 19:44
 aze9966 - 19 sept. 2021 à 08:12
Bonjour,
J’ai mis une télé à vendre sur le bon coin et quelqu’un m’a envoyé ce message par sms
(Ok merci pour votre réponse je suis Originaire De TOURS. je suis vraiment intéressé et j'aimerais savoir s'il y'a possibilité de réservation car je suis en déplacement actuellement si possible je vous avancerais les fonds par un mandat postale lundi matin que vous irez récupérer en espèce sur présentation d'une pièce d'identité au guichet de la poste de votre ville. Si toutefois vous êtes d'accord veuillez me faire parvenir votre nom prénom pour le transfert de fonds. il me faudra aussi une adresse mail afin de vous envoyer le reçu de la poste. Pour la récupération je viendrais personnellement dans deux semaines. Dans l'attente de vous lire.)

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 12 022
18 sept. 2021 à 19:54
Hello!

Je suis Originaire De XYZ

Quelle sale manie de vouloir faire croire que l'on est de Trifouilly les Oies alors que l'on bosse dans un cradingue cybercafé exotique..

Cette stupide introduction est la marque indélébile d'une arnaque en cours..

Confirmée par je suis en déplacement actuellement

Bref du déjà-vu..

Réponds à ton acheteur que le prix a été multiplié par 2 vu l'énorme succès rencontré par ton annonce.. Réitère si le gars est toujours intéressé.. Et tu nous dis quel est le prix final obtenu!

A+
2
Merci
0
Blabla habituel des arnaqueurs africains
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
18 sept. 2021 à 23:16
Bonsoir,

Rien de nouveau sous le soleil, arnaque bien connue venue d'Afrique.

Cordialement
0