Ajournement de la nationalité française par décret.

[Résolu]
Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2021
-
Messages postés
21590
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2021
-
Bonjour,
J'ai reçu un ajournement de nationalité française par décret motif revenus insuffisant et pas stable sachant que j'habite au var la plupart des contrats est saisonnier y'a que l'été l'hiver c mort vivant en plus une majorité des résidences que secondaires et personnes âgées pas des usines que des restaurants qui ouvrent l'été et je veux la nationalité française pour faire aide soignante qui ce que vous pouvez faire à ma place j'ai besoin de vous conseil merci infiniment.

1 réponse

Messages postés
21590
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2021
9 566
Solution 1 : allez habiter ailleurs.
Solution 2 : pratiquez un autre métier qui ne nécessite pas la nationalité (au moins en attendant).
Solution 3 : montez votre entreprise, et faites le nécessaire pour avoir un bilan annuel équivalent à 12 x le smic. Même si c'est en travaillant quelques mois.

L'intégration professionnelle est un prérequis à la nationalité. On doit travailler pour obtenir la nationalité, et pas obtenir la nationalité pour travailler.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2021

Je travail et j'ai pas besoin de nationalité française pour travailler mais pour améliorer mon statut professionnel .
Messages postés
21590
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2021
9 566 >
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention