Apres jugement au prud homme doit il payer

titi73 -  
 NINI -
Bonjour,
bonjour , je voudrais savoir apres un jugement au prud homme ,et si je gagne, es ce que mon ex employeur doi til payer tout de suit ou apres un delais pour faire appelle ,merci
A voir également:

11 réponses

titi73

donc si j ai bien comprie une foie que je recevrai la decition du jugement et qu il y a marquer execution provisoir c esta mon patron de faire le reste ? es ce que je peut lui envoyer un huisier afin de recuperais cette somme merci
11
Utilisateur anonyme

un huissier, en fonction de la nature des sommes, pourra vous compter des frais !
0
titi73

Bosoir , se que je voudrais juste savoir , c est ce qu il faut faire apres jugement favorable .On ma dit que je pourrais demander a etre payer tout de suite , meme si mon ex bos fait appelle, et comment faire ?merci de tout coeur.
7
Utilisateur anonyme

0
titi73

mais sil y a inscrit execution privisoir que faire alors
3
Utilisateur anonyme

si c'est inscrit, ce n'est pas à vous de faire mais à l'employeur :-)
0
titi73

comment ca , defendue par la cgt ?? es ce que cela change la donne ?
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

3
Utilisateur anonyme

en principe, s'il fait appel, il ne paie pas sauf si l'exécution provisoire a été ordonnée.
attention : ne pas confondre exécution provisoire et formule exécutoire... :-)
1
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 492

une fois je jugement reçu et gagné et si pas payé faire mettre la clause exécutoire par le tribunal et après allez voir un huissier

l'appel est suspensif sauf si la clause exécutoire existe dans le jugement pour cela qu'il faut toujours la demander quand on fait une saisine
1
titi73

es ce que quelqu un pourrais m aider svp je suis dans l angoisse total merci
0
ticia61

bonjour,
pour ma part c'est mon avocat qui à fais le nécessaire pour l' huissier, et dès que le jugement sera prononcé l'huissier ira récupérer la somme qui me doit chez mon employeur
bon courage
0
sabrina

bonjour
et bien moi j'ai eu mon argent 1 mois
après la décision de justice.
défendu cgt
bise
0
cathy 60

COMMENT AVEZ VOUS FAIT POUR VOUS FAIRE PAYER LES SOMMES DUES
0
sej

moi aussi la meme histoire est je ne sais toujour pas aide moi si ta ou tu aurra une reponse merci d avance
0
titi73

merci
0
NINI

IL EST CHEZ UN HUISSIER ETCA NE BOUGE TOUJOURS PAS
0