Exageration plainte

Minina - 15 sept. 2021 à 19:00
hoquei44 Messages postés 16015 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 - 15 sept. 2021 à 19:12
Bonjour,
Jai porté plainte contre mon mari pour violence conjugale et suite au desespoir et la détresse du moment, jai exagéré et au lieu de dire il ma poussé j'ai dit il ma cogné et j'ai retiré ma plainte mais on m'a dit que ca ira quand même chez le procureur qui tranchera, je souhaite corriger mes propos est ce que c'est possible comment puis je faire pour classer l'affaire sans suite
Aidez moi svp j'ai besoin de réponses
Cordialement
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

comment puis je faire pour classer l'affaire sans suite
Trop tard maintenant, c'est le juge qui décide.
0
hoquei44 Messages postés 16015 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 8 595
15 sept. 2021 à 19:12
Bonjour,

Une gifle suffit à être déséquilibrée.
Si vous tombez sur le coin d'une table ou d'un chaise, si vous avez de la chance vous mourrez, avec un peu moins de chance vous passez les 50 années restantes de votre vie paralysés sans pouvoir bouger ni les jambes ni les bras. Tout cela pour une gifle.
Et il n'est même pas certain que vous soyez indemnisé pour cela. Ce fut notamment le cas pour une victime qui s'est vu refuser une partie de la prise en charge des soins car elle n'avait pas voulu quitter son agresseur jusqu'au jour fatidique.

CB
0