J'ai caler après peu après une intersection dans une route de campagne.
Résolu
Mickael030603
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je voudrai savoir si c'est éliminatoire de caler après une intersection. J'étais à 30m d'une l'intersection alors qu'il me dit de la prendre. J'étais à 80km/h, je ralentit, je rétrograde jusqu'en 3ème ou 4eme, pourtant bien ralentit, je prends l'intersection et réaccélère mais je cale. Il n'y avait aucun véhicule sur cette route. L'inspecteur me dit 2 fois d'affilié de reprendre le contrôle de mon véhicule. Je suis reparti ensuite...
Est ce éliminatoire ?
Est ce éliminatoire ?
A voir également:
- J'ai caler 2 fois au permis
- Caler 3 fois au permis - Meilleures réponses
- Caler plusieurs fois au permis - Meilleures réponses
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Predissime 9 serie 2 resiliation - Forum Banque et Crédit
- Permis ec - Forum Automobile
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Que du fake confiance 2 ✓ - Forum compte bancaire
2 réponses
Bonjour,
Je trouve délicat de vous octroyer le permis de conduire si l'inspecteur estime que vous deviez "reprendre le contrôle de (votre) véhicule" étant donné que précisément vous devez garder en permanence le contrôle de votre véhicule.
Après c'est un barème qui est applicable et on ne peut pas savoir de façon catégorique. Pour moi, vous n'aurez pas le permis cette fois-ci. Courage à vous !
Cordialement
Je trouve délicat de vous octroyer le permis de conduire si l'inspecteur estime que vous deviez "reprendre le contrôle de (votre) véhicule" étant donné que précisément vous devez garder en permanence le contrôle de votre véhicule.
Après c'est un barème qui est applicable et on ne peut pas savoir de façon catégorique. Pour moi, vous n'aurez pas le permis cette fois-ci. Courage à vous !
Cordialement
Mickael030603
Merci pour votre réponse. Je vous redis si je l'ai eu demain
Mickael
Bonsoir, j'ai eu mon permis avec 27 points. Ça aurait pu être éliminatoire si c'était sur la route avant l'intersection... D'après la monitrice. Très content du coup