Canular téléphonique

Résolu
Anonyme -  
 Anonyme -
Bonjour,
J ai appelé un numéro au hasard pour faire une blague je suis mineur j ai 14ans il a répondu et nous on lui a parler correctement sans harcèlement,sans violence vraiment poliment mais nous avons pas appeller en masqué et il nous a écrit qu on ce trouvera chez la justice (c était un homme ) on lui a dit les excuses qui doit ce faire mais il s en moque !
Que doit je faire ?j ai peur
A voir également:

3 réponses

Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 577

Salut,

Vous ne risquez rien. Mais arrêtez ces bétises.
3
Anonyme

Oui bien que je vais arreter avec le stresse que j ai eu... Merci de m avoir repondu
0
AN.Banker Messages postés 11278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 395

Bonjour,

En parler à vos parents car vous risquez potentiellement une convocation. Vous ne racontez pas le contenu du canular et c'est pourtant important
0
Anonyme

On se passer comme une agence (par exemple orange )
Et lui disait si il etait interessé .
0
Anonyme

Donc je les appellé il nous a pas répondu apres il a rappelé il nous a dit " vous etes qui?"on lui a repondu qu on été une agence est que si ca vous interrese on peut laider et apres on a decrocher il nous rappeller et il nous dit qu on ce trouvera à la justice j espere que vous avez mieux compris et donc apres on l a rappelé pour lui excuser et il nous a dit "bonne journée madmoiselle" et il a decroché apres je lui ecrit par message qu on ete vraiment desoler il a repondu avec cette emogie "✅"
0
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 582

Cela dépend de vos propos sur lesquels vous ne dites rien, comme par exemple si votre "canular" contenait des menaces.
0
Anonyme

A non vraiment aucune menace on fesait passer comme une agence
0