Canular téléphonique
Résolu
Anonyme
-
Anonyme -
Anonyme -
Bonjour,
J ai appelé un numéro au hasard pour faire une blague je suis mineur j ai 14ans il a répondu et nous on lui a parler correctement sans harcèlement,sans violence vraiment poliment mais nous avons pas appeller en masqué et il nous a écrit qu on ce trouvera chez la justice (c était un homme ) on lui a dit les excuses qui doit ce faire mais il s en moque !
Que doit je faire ?j ai peur
J ai appelé un numéro au hasard pour faire une blague je suis mineur j ai 14ans il a répondu et nous on lui a parler correctement sans harcèlement,sans violence vraiment poliment mais nous avons pas appeller en masqué et il nous a écrit qu on ce trouvera chez la justice (c était un homme ) on lui a dit les excuses qui doit ce faire mais il s en moque !
Que doit je faire ?j ai peur
A voir également:
- Canular téléphonique amende
- Canular téléphonique gratuit - Meilleures réponses
- Amende pour canular téléphonique - Meilleures réponses
- Amende recensement - Guide
- Amende crit air - Guide
- Amende stationnement genant - Forum Automobile
- Parent séparé appel téléphonique loi - Forum garde d'enfants
- Supprimer un câble téléphonique aérien - Forum Voisinage
3 réponses
Salut,
Vous ne risquez rien. Mais arrêtez ces bétises.
Vous ne risquez rien. Mais arrêtez ces bétises.
Anonyme
Oui bien que je vais arreter avec le stresse que j ai eu... Merci de m avoir repondu
Bonjour,
En parler à vos parents car vous risquez potentiellement une convocation. Vous ne racontez pas le contenu du canular et c'est pourtant important
En parler à vos parents car vous risquez potentiellement une convocation. Vous ne racontez pas le contenu du canular et c'est pourtant important
Donc je les appellé il nous a pas répondu apres il a rappelé il nous a dit " vous etes qui?"on lui a repondu qu on été une agence est que si ca vous interrese on peut laider et apres on a decrocher il nous rappeller et il nous dit qu on ce trouvera à la justice j espere que vous avez mieux compris et donc apres on l a rappelé pour lui excuser et il nous a dit "bonne journée madmoiselle" et il a decroché apres je lui ecrit par message qu on ete vraiment desoler il a repondu avec cette emogie "✅"