Canular téléphonique

[Résolu]
Signaler
-
 Anonyme -
Bonjour,
J ai appelé un numéro au hasard pour faire une blague je suis mineur j ai 14ans il a répondu et nous on lui a parler correctement sans harcèlement,sans violence vraiment poliment mais nous avons pas appeller en masqué et il nous a écrit qu on ce trouvera chez la justice (c était un homme ) on lui a dit les excuses qui doit ce faire mais il s en moque !
Que doit je faire ?j ai peur

3 réponses

Messages postés
39341
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2021
3 397
Salut,

Vous ne risquez rien. Mais arrêtez ces bétises.
Oui bien que je vais arreter avec le stresse que j ai eu... Merci de m avoir repondu
Messages postés
7869
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2021
5 503
Bonjour,

En parler à vos parents car vous risquez potentiellement une convocation. Vous ne racontez pas le contenu du canular et c'est pourtant important
On se passer comme une agence (par exemple orange )
Et lui disait si il etait interessé .
Donc je les appellé il nous a pas répondu apres il a rappelé il nous a dit " vous etes qui?"on lui a repondu qu on été une agence est que si ca vous interrese on peut laider et apres on a decrocher il nous rappeller et il nous dit qu on ce trouvera à la justice j espere que vous avez mieux compris et donc apres on l a rappelé pour lui excuser et il nous a dit "bonne journée madmoiselle" et il a decroché apres je lui ecrit par message qu on ete vraiment desoler il a repondu avec cette emogie "✅"
Messages postés
11909
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2021
5 609
Cela dépend de vos propos sur lesquels vous ne dites rien, comme par exemple si votre "canular" contenait des menaces.
A non vraiment aucune menace on fesait passer comme une agence