Retirer de l argent

Cicici - 12 sept. 2021 à 11:01
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 12 sept. 2021 à 11:45
Bonjour,
Je souhaiterais avoir un renseignement, mon papa est décédé il y a 3 ans et ma gd mère vient de décédé il y a 1 semaine , et son autre fils nous a pas averti le jour de son décès , donc il a pu se recueillir , la vieille puis faire la cérémonie et l incinération elle est décédé le 1er septembre la cérémonie le jeudi , et nous l avons su que le mardi d après mais entre temps il a vider la maison tous fais à quinze
Peux t il faire un chèque ? Après son Décès ? Même si il a la procuration sur le compte à ma gd mère elle perdait la tête c’est pour cela qui a eu la procuration.
Il est à froid avec nous donc nous a rien dit de son décès et les suites
Comment puis je faire ? Car normalement il est pas en droit de faire ceux qu il veut mon père est plus là , c est à nous à être présent pour la cérémonie , pour la maison etccccc

Cordialement

1 réponse

condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 265
12 sept. 2021 à 11:45
Peux t il faire un chèque ? Après son Décès ?
S'il n'avise pas l'agence bancaire auprès de laquelle votre mère détenait un compte, votre frère pourra tout à fait y prélever des liquidités, tout autant qu'il détienne une procuration et connaisse le code d'accès au DAB de cette banque.

Comment puis je faire ?
Confiez le règlement de la succession de votre père à un notaire.
Il n'est pas possible de vous fournir d'autres informations.
0