Paiement d'impôts fonciers à partir d'un compte en indivision suite au décès d
Sylvie
-
11 sept. 2021 à 11:18
Gayomi Messages postés 18902 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 - 11 sept. 2021 à 15:17
Gayomi Messages postés 18902 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 - 11 sept. 2021 à 15:17
A voir également:
- Paiement d'impôts fonciers à partir d'un compte en indivision suite au décès d
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- Case l impots - Guide
- Simulateur impots 2024 - Guide
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
4 réponses
Bonjour.
A partir de ce compte bancaire (indivision), vous payez l'impôt foncier, soit par chèque, soit par virement bancaire.
Pour un prélèvement par l'administration fiscale, transmettre le Rib de ce compte.
Il n'y a aucune difficulté particulière.
A partir de ce compte bancaire (indivision), vous payez l'impôt foncier, soit par chèque, soit par virement bancaire.
Pour un prélèvement par l'administration fiscale, transmettre le Rib de ce compte.
Il n'y a aucune difficulté particulière.
Merci pour votre réponse
Mais peut-on faire un chèque de 5264 euros.
Ou si on peut faire un virement comment obtenir les références bancaires de l'administration fiscale.
Mais peut-on faire un chèque de 5264 euros.
Ou si on peut faire un virement comment obtenir les références bancaires de l'administration fiscale.
Gayomi
Messages postés
18902
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2024
10 217
11 sept. 2021 à 13:46
11 sept. 2021 à 13:46
Il vous appartient de mettre à jour le Rib dans l'espace en ligne du site impots.gouv
Je ne parle pas de mon rib mais de celui de l'administration fiscale que la banque me demande si je me rends au guichet afin que la banque fasse le virement aux impôts
Gayomi
Messages postés
18902
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2024
10 217
11 sept. 2021 à 15:17
11 sept. 2021 à 15:17
Comment faire pour régler ces impôts avec le ompte en indivision qui n'est pas enregistré par les impôts?
C'est vous qui parliez de compte non enregistré par les "impôts", je vous ai indiqué la, marche à suivre pour un télépaiement sécurisé.
Au passage, les "impôts" ne sont pas un service mais ce que vous payez.
Pour obtenir le Rib du SIP concerné, vous devez contacter le service.
C'est vous qui parliez de compte non enregistré par les "impôts", je vous ai indiqué la, marche à suivre pour un télépaiement sécurisé.
Au passage, les "impôts" ne sont pas un service mais ce que vous payez.
Pour obtenir le Rib du SIP concerné, vous devez contacter le service.