Changement d'adresse avant déclaration sinistre auto!!

ouss10 - Modifié le 11 sept. 2021 à 09:17
 Cmoi9999 - 11 sept. 2021 à 09:12
Bonjour,
Je viens vers vous car je suis dans un cas très particulier. J'ai eu un accident de voiture le 09/09/2021.Après la signature du constat amiable, je me connecte sur mon compte assurance afin de déclarer le sinistre (j'ai un contrat d'assurance d'un an valable de janvier 2021 à janvier 2022), mais juste avant de faire, je change mon adresse vu que je viens de déménager cette semaine et je voulais que l'adresse soit à jour pendant la déclaration.
Une fois que l'adresse est modifié, j'ai reçu un nouveau contrat le soir même de l'accident (avec le même numéro de contrat que le précèdent mais dates de début différents ) qui débute le lendemain 10/09/2021 jusqu'à janvier 2022.
Ma question est la suivante : Je souhaite déclarer le sinistre le 13/09/2021,est-ce qu'y aura pas un soucis concernant la reconnaissance de mon contrat pendant la déclaration du sinistre vu que ca débute le 10/09 et l'accident a eu lieu le 09/09?(Le numéro de contrat mentionné sur le constat amiable est le même que celui du nouveau contrat).
Ps : je ne veux pas poser la question à mon assureur avant que je connaisse mais droits vu que je suis responsable de l'accident.
Je vous remercie en avance!!!
A voir également:

1 réponse

Bonjour
Le constat amiable signé des 2 paries mentionne le 9 septembre; vous ne pouvez en modifier la date
2