Sorti du garage sans résultat

Prissacas - 6 sept. 2021 à 23:15
Ulysse5818 Messages postés 11746 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 7 sept. 2021 à 16:30
Bonjour,

Je me permet de venir à vous, car sur ce coup je suis un peu perdu..

Je vous explique :
Mercredi j'ai déposer ma voiture au garage car au démarrage elle me causer des problèmes, mon garagiste a regarder et m'a dit que c'était les bougies, j'ai donc laisser ma voiture pour la journée. En fin d'après midi il me rappelle en me disant que la voiture ne sera pas prête car la panne ne vient pas des bougies mais de la sonde il change donc de sonde, le lendemain il me rappelle pour me dire qu'au final c'est pas ça.. Et qu'il doit tout démonté le monteur pour faire un nettoyage, résultat la panne est toujours présente, il me dit alors qu'il vas changer la bobine mais que si cela marche pas sa viendrai peut être du calculateur chose qui coûte 1500 euro piece + main d'œuvre sans compter les réparations d'avant, je lui ai alors expliquer que cette somme était beaucoup trop importante pour moi et que je n'avais pas le nécessaire sur mon compte en banque. Petite question peut il alors me rendre ma voiture sans être réparé ? Et en plus me faire facturé les bougies la sonde ect... Qui de base n'était pas le problem de la panne ? Cordialement

1 réponse

Ulysse5818 Messages postés 11746 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 4 968
7 sept. 2021 à 13:56
Bonjour,

Ce pro a une obligation de résultat...en clair il doit vous dépanner la voiture et NE VOUS FAIRE PAYER QUE les pièces et main d'oeuvre ayant solutionnés le problème.

Uniquement ces pièces et MO.
0
Bonjour, merci de votre reponse car par téléphone le garage ne veux pas me dire le prix il me dis que cela se fait toute a la fin du coup j'ai peur pour la facture qui m'attend.. Si le garage m'oblige a payer qu'es que je puisse faire pour récupérer ma voiture ? Cordialement
0
Ulysse5818 Messages postés 11746 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 4 968 > Prissacas
7 sept. 2021 à 16:30
Si vous lui demander un devis,il a obligation de le faire.

Sans devis vous ne devez rien
0