Contrôle CAF chez mon ex conjointe

Xgon1976 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 31 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2021 - 4 sept. 2021 à 21:50
Xgon1976 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 31 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2021 - 5 sept. 2021 à 00:44
Bonjour, je vous explique un peu la situation de mon ex conjointe lorsque nous nous sommes séparés en août 2018 nous avons d'un accord commun décidé de faire migrer ma ligne fixe Bouygues Telecom chez elle pour le délai d'attente moins long qu'une demande de nouvelle ligne pour que mes enfants aient internet ainsi que l'avant dernier qui est autiste il ne peut s'empêcher de regarder youtube et si il n'y a pas c'est la crise assurée bref nous nous rendons tout les 2 chez Bouygues Telecom et là le conseiller nous dit que c'est tout à fait dans notre droit vu qu'on est d'un commun accord suite à cela nous donnons notre accord avec l'adresse de mon ex conjointe je tiens à préciser que nous payons tout les 2 nos factures par carte bancaire . Moi de mon côté vu que j'étais moins impatient d'avoir internet j'ai ouvert une autre ligne a mon adresse . Jusqu'ici tout va bien je paye elle paye de toute façon on s'entend bien malgré notre séparation donc aucun intérêt de se créer du tord . Mais voilà la facture qu'elle reçoit est à mon nom et a son adresse et elle a reçu un contrôle RSA du conseil départemental sur pièce on lui demande 1 an de relevés de compte factures électricité gaz eau assurance livret de famille etc etc mais surtout les fameuses factures de téléphone.
Je voudrais juste savoir si cela peut lui porter préjudice vu qu'elle paye vraiment tout et que c'est sur ses relevés de compte ? Merci d'avance

1 réponse

Bonjour,

La CAF demande des preuves, donc faire en sorte de répondre a leurs attentes.
0
Xgon1976 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 31 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2021
5 sept. 2021 à 00:44
D'accord donc tout mes justificatifs de domicile factures EDF téléphone etc etc ...
0