Date pour le permis

lude86 - 4 sept. 2021 à 12:13
hoquei44 Messages postés 16031 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 4 sept. 2021 à 12:29
Bonjour,

Je viens d'appeler mon auto école pour avoir une date pour mon permis de conduire. Il faut savoir que j'ai mon code et que j'ai fait toutes les heures de conduites qu'il fallait et que j'en ai vraiment besoin pour les études. Donc je demande s'il y a une date pour le jeudi 9 septembre car c'est à peu près la seule date qui convient avec mes études et là la personne me dit que peut-être donc je ne comprends pas. Elle m'a expliqué que en gros elle réserve la place pour quelqu'un qui vient de passer le code aujourd'hui et dont on ne saura pas s'il l'a ou pas avant lundi. Donc s'il ne l'a pas je peux avoir la date sinon je dois attendre fin septembre alors que je suis vraiment dans une situation où j'ai besoin du permis. A-t-elle vraiment le droit de réserver une place comme ça surtout pour une personne qui n'a même pas encore le code ? Merci d'avance pour vos réponses

Cordialement

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16031 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 8 609
4 sept. 2021 à 12:29
Bonjour,

Rien ne l'interdit.

CB
0