Hlm mutation

Fanny83000 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2021 - 29 août 2021 à 17:01
 Lecture - 29 août 2021 à 18:09
Bonjour, je vis dans un t3 avec deux enfants de sex opposé un bébé de même pas 7 mois et une enfant de 11 ans je souhaiterai récupérer un appartement qui est plus grand deux chambre avec double salon car il ya eu un décès dans l'appartement disponible actuellement cela fait un moment que je demande à partir de la ou je suis on ma proposer deux endroit horrible d'où j'ai dis non pour mes enfants ce n'était pas bon actuellement il n'y a pas de t4 de dispo sois disant donc vu que je suis toujours dans un t3 tant cas faire repartir dans un autre t3 plus grand et au rdc car la je suis au 4e sans ascenseur et bebe pese 9kg c'est trop dur comment faire ?

2 réponses

AN.Banker Messages postés 10137 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 8 582
29 août 2021 à 18:03
Bonjour,

La seule solution est de soumettre votre demande et attendre qu'on vous propose un logement. Sachant que votre situation n'est pas prioritaire et que selon les régions vous risquez d'attendre très longtemps.
1
Aucune priorité vous avez un toit sur la tête
Et rien n'oblige à donner deux chambres pour des enfants de sexe opposé..
Des.milliers de personnes vivent en étage avec un bébé...
0