Hlm mutation
Fanny83000
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2021
-
29 août 2021 à 17:01
Lecture - 29 août 2021 à 18:09
Lecture - 29 août 2021 à 18:09
Bonjour, je vis dans un t3 avec deux enfants de sex opposé un bébé de même pas 7 mois et une enfant de 11 ans je souhaiterai récupérer un appartement qui est plus grand deux chambre avec double salon car il ya eu un décès dans l'appartement disponible actuellement cela fait un moment que je demande à partir de la ou je suis on ma proposer deux endroit horrible d'où j'ai dis non pour mes enfants ce n'était pas bon actuellement il n'y a pas de t4 de dispo sois disant donc vu que je suis toujours dans un t3 tant cas faire repartir dans un autre t3 plus grand et au rdc car la je suis au 4e sans ascenseur et bebe pese 9kg c'est trop dur comment faire ?
A voir également:
- Mutation logement social delai d'attente
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Modèle de lettre de demande de logement social au maire - Guide
- Demande d'aide social - Guide
2 réponses
AN.Banker
Messages postés
10537
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 mars 2025
9 175
29 août 2021 à 18:03
29 août 2021 à 18:03
Bonjour,
La seule solution est de soumettre votre demande et attendre qu'on vous propose un logement. Sachant que votre situation n'est pas prioritaire et que selon les régions vous risquez d'attendre très longtemps.
La seule solution est de soumettre votre demande et attendre qu'on vous propose un logement. Sachant que votre situation n'est pas prioritaire et que selon les régions vous risquez d'attendre très longtemps.