Je demande a etre contacter pour annulation de mon contra chez Muse prevoyance

mine01380 - 28 oct. 2021 à 22:36
bendrop Messages postés 12480 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 - 28 oct. 2021 à 23:28
Bonjour,
j'ai étai contacte par sfr soi disant pour avoir une baise de mise sur ma box en remercîment de ma fidélité chez eu. il mon ensuite proposer un contra prévoyance soi disant compris dans le pris de la box sans me dire bien sur que j'aller en faite signe un contra prévoyance et que j'allai être débiter sur mon compte banquer de 4e80. j'ai signe ce contra par simple sms sans savoir réellement que je m'engager le 18 octobre 2021.
je ne sais pas vraiment comment les contacte étant donner que je n'ai même pas de contra ou n de contra donc aucune preuve aucun numéro ou adresse mail. j'ai commence a faire opposition sur mon compte en banque et vais essayer de vous joindre par mail ou n de téléphone que j'ai trouver sur ce forum. et j'espère avoir une raiponce de ce groupe ou de la société d'assurance merci.
A voir également:

1 réponse

bendrop Messages postés 12480 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 73
Modifié le 28 oct. 2021 à 23:30
Bonsoir,

Piouf, ça pique les yeux, j’en pleure tellement j’ai mal.
Bref, tu t’es fait arnaquer et cela ne vient pas de SFR car il ne propose pas de mutuelle (un soupçon de jugeote aurait été bénéfique) => https://la-communaute.sfr.fr/t5/sécurité-maison-connectée-et-mails-frauduleux/muse-prévoyance-t-doc/td-p/2299433
Si tu espères une réponse (et pas raiponce) de cette soit disant mutuelle, tu risques d’attendre jusqu’à la saint glinglin.
Donc le mieux est aussi de changer de cb pour ne plus subir de prélèvements de leur part.
Fait gaffe la prochaine fois.

Cdlt.

1