Permis de cenduire

Mourad - 23 août 2021 à 19:14
Mourad5948 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2021 - 23 août 2021 à 19:40
Bonjour,
J'ai fait ma demande en 2019 J'ai pas eu de réponse j'ai contacté le ants et la préfecture de Lille malheureusement rien qui rte fzit ils perdu mon dossier Et là je reçus un courrier que je peux plus conduire

1 réponse

Bonjour,
J'ai fait ma demande en 2019 : de quoi ???
qui rte fzit : vous pouvez traduire SVP
ils perdu : qui est ils ???
je reçus un courrier : de qui ??
je peux plus conduire : pourquoi ??
0
Mourad5948 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2021
23 août 2021 à 19:40
J'ai effectué la première demande en 10/01/2019 La préfecture de lille Après je reçus le dossier07/05/2020 Dossier incomplet Je l'ai complété cert a envoyé au certes de Nantes Donne-moi après j'ai pas de nouvelles j'essaie de contacter ants La préfecture de Lille J'ai envoyé des e-mails des courriers Et me demandez Le dossier. Je leur ai expliqué j'ai pas le dossier c'est Nantes qui ils mon dossier Après vérification par la préfecture de Lille Ils ont constaté que le permis de conduire les pas dans le dossier pourtant j'ai envoyé tous completsDepuis tout ce temps J'ai été prévenu récemment que Faut le permis de conduire J'ai fait que attestée sur le L'honneur j'ai ajouté sur ma session sur ants Et là je reçus un courrier comme quoi ma demande a été rejetée et que j'ai plus qu'heureux de conduire
0