Voiture cambriolée

Sandrine_1354 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2021 - 15 août 2021 à 21:29
 Cmoi9999 - 18 août 2021 à 06:40
Bonjour, jai vendu ma voiture le 20,05,2020 donc jai fait la déclaration auprès de mon assurrance, etand donne que le nouvelle acheteur ne m'a pas régler la totalité du véhicule du coup jai repris mon véhicule 1 semaine après heureusement que je n'avais pas fait la déclaration de vente auprès de lants et que je n'avait pas barré la carte grise le 29,08,2020 ma voiture est cambrioler devant cher moi ,je.me rend au poste de police je porte plainte et donne la carte verte qui prouve que je suis toujours assurer jusqu'au 30 août, bref entre-temps je reçois une facture qui s'élève à 5000 euro des deguat cause par le cambrioleur lors de sa fuite bref, javais tous envoyer a cette entreprise depot de plaint carte verte ,,,jusqua la tous va bien aujourdhui l'entreprise me rappel a me disant notre assurance nous dit que le véhicule était vendu pour eux ,je leur répond que non car mon véhicule était voler devant cher moi au moment en date du 30 août bref ,jai vraiment besoin de conseil pour effectuer les démarches auprès de mon assureur. Merci d'avance.

2 réponses

Bonjour
Vignette et carte grise ne sont qu des présomptions d'assurance. Vous avez envoyé à votre assureur le certificat de vente qui a donc fait application de l'article que j'ai cité.
Mais l'avez-vous prévenu que la vente était annulée pour remettre en cours les garanties d'assurance. par avenant? apparemment non puisqu'il refuse son intervention
1