Litige avec cardif bnp

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2021
-
Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2021
-
Bonjour

suite a annulation actée par Cardif contrat assurance prévoyance (vente forcee) le remboursement proposé par service client cardif ne correspond pas a ce que j'ai versé . Quel tribunal , ou dois je porter plainte ????

Merci

3 réponses

Bonjour,
Écrire dans un premier temps à la Direction Régionale de votre agence pour l'informer de votre mécontentement au sujet de votre opération.
De quand date la vente forcée et la date de votre demande d'annulation d'opération ??
Cdt
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2021

bjr
c'est déjà fait tout le monde est au courant et c'est le service contentieux de CARDIF qui me fixe une somme qui ne correspond pas a ce qui a été prélevé alors qu'ils m'ont dit qu'il me rembourserai tout depuis le premier prélèvement . Aussi je voudrai savoir a quel tribunal porter plainte car ils ne veulent rien entendre.

merci de votre aide
Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2021
10
Bonjour Did82_6080,

Sachez que nous restons à votre entière disposition et à votre écoute pour faire le point sur votre remboursement.
Afin d'identifier votre contrat et pour vous contacter au plus vite, n'hésitez pas à nous transmettre vos coordonnées à l'aide du formulaire suivant :

https://www.cardif.fr/reclamation?siteOrig=Droit-finances

Bien à vous,

Cécilia - Team Cardif Web