Litige avec cardif bnp
Did82_6080
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Cardif France Messages postés 166 Statut Membre -
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Bonjour
suite a annulation actée par Cardif contrat assurance prévoyance (vente forcee) le remboursement proposé par service client cardif ne correspond pas a ce que j'ai versé . Quel tribunal , ou dois je porter plainte ????
Merci
suite a annulation actée par Cardif contrat assurance prévoyance (vente forcee) le remboursement proposé par service client cardif ne correspond pas a ce que j'ai versé . Quel tribunal , ou dois je porter plainte ????
Merci
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3 réponses
Bonjour,
Écrire dans un premier temps à la Direction Régionale de votre agence pour l'informer de votre mécontentement au sujet de votre opération.
De quand date la vente forcée et la date de votre demande d'annulation d'opération ??
Cdt
Écrire dans un premier temps à la Direction Régionale de votre agence pour l'informer de votre mécontentement au sujet de votre opération.
De quand date la vente forcée et la date de votre demande d'annulation d'opération ??
Cdt
bjr
c'est déjà fait tout le monde est au courant et c'est le service contentieux de CARDIF qui me fixe une somme qui ne correspond pas a ce qui a été prélevé alors qu'ils m'ont dit qu'il me rembourserai tout depuis le premier prélèvement . Aussi je voudrai savoir a quel tribunal porter plainte car ils ne veulent rien entendre.
merci de votre aide
c'est déjà fait tout le monde est au courant et c'est le service contentieux de CARDIF qui me fixe une somme qui ne correspond pas a ce qui a été prélevé alors qu'ils m'ont dit qu'il me rembourserai tout depuis le premier prélèvement . Aussi je voudrai savoir a quel tribunal porter plainte car ils ne veulent rien entendre.
merci de votre aide
Bonjour Did82_6080,
Sachez que nous restons à votre entière disposition et à votre écoute pour faire le point sur votre remboursement.
Afin d'identifier votre contrat et pour vous contacter au plus vite, n'hésitez pas à nous transmettre vos coordonnées à l'aide du formulaire suivant :
https://www.cardif.fr/reclamation?siteOrig=Droit-finances
Bien à vous,
Cécilia - Team Cardif Web
Sachez que nous restons à votre entière disposition et à votre écoute pour faire le point sur votre remboursement.
Afin d'identifier votre contrat et pour vous contacter au plus vite, n'hésitez pas à nous transmettre vos coordonnées à l'aide du formulaire suivant :
https://www.cardif.fr/reclamation?siteOrig=Droit-finances
Bien à vous,
Cécilia - Team Cardif Web