Création Micro entreprise

Faru12 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 6 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2021 - 15 août 2021 à 08:00
 gitane2229 - 16 août 2021 à 15:13
Bonjour,
Je suis de nationalité étrangère, et je souhaite créer mon entreprise (Une micro entreprise artisanale pour faire traiteur à domicile) Et je suis titulaire d’un titre de séjour « attestation provisoire de séjour » APS, je souhaiterais savoir au niveau des démarches, je commence par demander un changement de statut pour obtenir le bon titre pour le bon projet, ou bien je commence par créer mon entreprise et puis je demande un changement de statut ?
Merci

1 réponse

Bonjour.

Dans quel cadre avez-vous obtenu cette APS ?
0
Bonjour après avoir eu un diplôme de Master en télécommunications et en raison de problèmes de santé je me suis convertie pour devenir pâtissière / Traiteur
0
gitane2229 > Faru12
16 août 2021 à 15:13
Bonjour.

Voir :
  • service-public.fr/particuliers/vos droits/F2229
  • demarches administratives.fr/actualités/etudiants-etrangers-laps-remplacee-par-la-carte-recherche-demploi-ou-creation-dentreprise


Mais l'activité projetée dans la création d'entreprise n'a aucun lien avec les études suivies en France... Ce qui ne vous empêche pas d'essayer.
0