Création Micro entreprise
Faru12
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2021
-
15 août 2021 à 08:00
gitane2229 - 16 août 2021 à 15:13
gitane2229 - 16 août 2021 à 15:13
Bonjour,
Je suis de nationalité étrangère, et je souhaite créer mon entreprise (Une micro entreprise artisanale pour faire traiteur à domicile) Et je suis titulaire d’un titre de séjour « attestation provisoire de séjour » APS, je souhaiterais savoir au niveau des démarches, je commence par demander un changement de statut pour obtenir le bon titre pour le bon projet, ou bien je commence par créer mon entreprise et puis je demande un changement de statut ?
Merci
Je suis de nationalité étrangère, et je souhaite créer mon entreprise (Une micro entreprise artisanale pour faire traiteur à domicile) Et je suis titulaire d’un titre de séjour « attestation provisoire de séjour » APS, je souhaiterais savoir au niveau des démarches, je commence par demander un changement de statut pour obtenir le bon titre pour le bon projet, ou bien je commence par créer mon entreprise et puis je demande un changement de statut ?
Merci
A voir également:
- Création Micro entreprise
- Micro au travail legal - Guide
- Sanction pénale pour vol en entreprise - Accueil - Licenciement-Démission
- Raison sociale entreprise - Guide
- 2 micro-entreprise en couple - Forum Auto-entrepreneur
- Employer une femme de ménage entreprise - Forum Entreprise et sociétés
15 août 2021 à 12:15
16 août 2021 à 15:13
Voir :
Mais l'activité projetée dans la création d'entreprise n'a aucun lien avec les études suivies en France... Ce qui ne vous empêche pas d'essayer.