Demande de naturalisation après un recours hiérarchique
Bonjour,
j'ai introduis un recours hiérarchique en octobre 2020 en juin 2021 j'ai reçu un courrier de Reze m'invitant à envoyer l'original de l'acte de naissance et mes six derniers bulletins de paie toute chose j'ai fait très rapidement par lettre recommandée avec accusé de réception j'ai reçu l'accusé de réception le 08 juillet 2021 ma question :
Quelles sont les suites possibles de ma demande de naturalisation par décret ? que dois-je espérer ?
j'ai introduis un recours hiérarchique en octobre 2020 en juin 2021 j'ai reçu un courrier de Reze m'invitant à envoyer l'original de l'acte de naissance et mes six derniers bulletins de paie toute chose j'ai fait très rapidement par lettre recommandée avec accusé de réception j'ai reçu l'accusé de réception le 08 juillet 2021 ma question :
Quelles sont les suites possibles de ma demande de naturalisation par décret ? que dois-je espérer ?
A voir également:
- Avis favorable naturalisation lettre recommandée
- Avis de passage lettre recommandée - Guide
- Procuration lettre recommandée - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de témoignage - Guide
- Lettre recommandée 1a signification - Forum Consommation
- Lettre recommandée commencant par 86 ✓ - Forum Consommation
14 août 2021 à 20:07
Je crois savoir qu'il s'agit de partage des expériences ici pas de la prestigitation .
14 août 2021 à 21:02
Nous ne connaissons pas les siens
Alors pour vous faire plaisir, on peut répondre 50% de chances, 50% des risques..
14 août 2021 à 22:10
Et j'ai expliqué mon cas qui par ailleurs correspond à plusieurs autres merci.