Colissimo non-livré

MmeM007 Messages postés 2 Statut Membre -  
MmeM007 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, J'ai reçu jeudi un sms de colissimo m'indiquant qu'un petit colis que j'attendais d'Amazon avait été livré et se trouvait dans ma boîte aux lettres. En arrivant chez moi, il n'y était pas. J'ai essayé d'obtenir une réponse de La Poste sur leur page facebook mais tout ce qu'ils disent est de vérifier avec les voisins, ce que j'ai fait. Toujours pas de colis. Comment puis-je contacter Colissimo ? J'ai essayé sur le site de La Poste sans succès. Mon bureau de poste local peut-il m'aider ? Ce n'est pas un article très cher, juste de l'encre d'imprimerie dont j'ai besoin, mais je suis ennuyée qu'ils indiquent qu'il a été livré alors qu'il ne l'a pas été. Merci.

2 réponses

GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 468
 
Bonjour

Appelez au 3631 ou déposez une réclamation ici :

https://aide.laposte.fr/contact/colissimo

Le bureau local ne pourra rien faire.
1
MmeM007 Messages postés 2 Statut Membre
 
Merci pour votre réponse rapide. Je vais réessayer cette voie. J'ai déjà essayé de les contacter via facebook mais je viens de recevoir une réponse standard pour demander à mes voisins, ce qui est évidemment la première chose que j'ai faite. Merci encore.
0