Dette edf
Bonnet
-
Ulysse5818 Messages postés 15455 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ulysse5818 Messages postés 15455 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir j ai une dette chez EDF j ai demandé un planc mais elle est trop élevé alors EDF a demander une limitation de courant 1kw a enedis alors j ai contacté un autre fournisseur qui m a ouvert un nouveau contrat qui prend effet demain matin mais je voudrais savoir si comme j ai eu une limitation je vais avoir 1kw ou un peu plus ?
Je voudrais savoir j ai une dette chez EDF j ai demandé un planc mais elle est trop élevé alors EDF a demander une limitation de courant 1kw a enedis alors j ai contacté un autre fournisseur qui m a ouvert un nouveau contrat qui prend effet demain matin mais je voudrais savoir si comme j ai eu une limitation je vais avoir 1kw ou un peu plus ?
A voir également:
- Dette edf
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Restriction edf 3000w - Guide
- Edf simm ✓ - Forum Consommation
- Impayé edf huissier ✓ - Forum Justice
- Plomb compteur edf cassé ✓ - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour,
Avec votre nouveau fournisseur, vous repartez de 0, mais la dette existe toujours avec EDF.
Avec votre nouveau fournisseur, vous repartez de 0, mais la dette existe toujours avec EDF.
Bonnet1212
Messages postés
3
Statut
Membre
Car mon nouveau fournisseur que comme enedis m’a limiter il peuvent refuser de me mettre 6kw
Ulysse5818
Messages postés
15455
Membre
Dernière intervention
5 874
>
Bonnet1212
Messages postés
3
Statut
Membre
Non, c'est un nouveau contrat avec un nouveau fournisseur, je l'ai écrit vous repartez à 0 comme nouveau client.