Attestation de dépôt pour regroupement familial

Myriam.hatem Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2021 - 5 août 2021 à 18:16
Myriam.hatem Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2021 - 6 août 2021 à 14:11
Bonjour,
Mon mari a déposé un dossier de regroupement familial pour moi et mon fils il a reçu l'attestation de dépôt et il a une visite du logement dans 2jours.ma question est est-ce que c'est possible après la visite du logement et après l'envoi du dossier à la préfecture .est ce que c'est possible que je commence les démarches de demande de visa regroupement familial en Tunisie en utilisant l'attestation de dépôt et en attendant l Avis favorable du préfecture .merci d'avance

1 réponse

Bonjour

Oui en principe c'est ce qui est fait pour la Tunisie.
Aller sur France Visas
Après vu la pandémie en France et en Tunisie, je ne sais pas si l'OFFI en Tunisie va vous convoquer de suite.
Suivre aussi, les instructions régulièrement pour le covid, cela change sans arrêt.
Cdt
0
Myriam.hatem Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2021
Modifié le 6 août 2021 à 14:28
Je vous remercie pour votre réponse
0