Permis de conduite

Fermé
Chaimaa - 4 août 2021 à 21:38
Energizor Messages postés 25563 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 4 août 2021 à 21:49
Bonjour,
J’aimerais avoir votre avis, lors de mon passage au permis de conduire j’ai très bien conduit tt le long aucune faute et aucune remarque de l’inspecteur. Puis à la fin, quand je m’engage dans un rond point il n’y avais personne je me suis donc engagé mais une voiture est arriver à grande allure en mm temps que moi donnant donc l’impression que j’ai commis un refus de priorité au rond point. L’inspecteur m’a dit « attention a la voiture qui est prioritaire » seulement lorsque je me suis engagé elle n’y étais pas. Du coup je stresse pour les résultats j’espère que l’examinateur ne comptera pas cela comme faute éliminatoire.

1 réponse

Energizor Messages postés 25563 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 19 090
4 août 2021 à 21:49
Bonjour,

Vous êtes ici sur un forum sérieux, où nous ne faisons pas de voyance ou de divination sur les résultats du permis de conduire, ni de télépathie pour savoir ce qu'il y a dans le crâne des inspecteurs et inspectrices.

Je vous souhaite beaucoup de réussite !
1