Argent donné gratuitement
Résolu
Yass78320
Messages postés
3
Statut
Membre
-
jodelariege -
jodelariege -
Bonjour, je suis lycéen et j’ai 16 ans.
Y a une personne que je connais pas qui veut me donner de l’argent gratuitement via virement tous les mois, sans rien en retour, et j’ai peur d’accepter cet argent et d’être poursuivi en justice.
J’ai besoin de votre aide svp.
Merci beaucoup.
Y a une personne que je connais pas qui veut me donner de l’argent gratuitement via virement tous les mois, sans rien en retour, et j’ai peur d’accepter cet argent et d’être poursuivi en justice.
J’ai besoin de votre aide svp.
Merci beaucoup.
A voir également:
- Recevoir de l'argent gratuitement
- Décharge d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Veuillez recevoir - Guide
- Solde insuffisant alors que j'ai de l'argent - Forum carte bancaire
4 réponses
A T T E N T I O N
Grosse arnaque, tu vas pleurer...laisses tomber ce bienfaiteur qui ne veut que t'arnaquer..
Il va te proposer un virement ou un chèque en échange tu lui enverras des coupons PCS ou autre et le virement ou chèque sera retiré pour faux ou vol...tu auras donc envoyé de l'argent et ton compte sera débiteur et tu seras interdit bancaire.
Grosse arnaque, tu vas pleurer...laisses tomber ce bienfaiteur qui ne veut que t'arnaquer..
Il va te proposer un virement ou un chèque en échange tu lui enverras des coupons PCS ou autre et le virement ou chèque sera retiré pour faux ou vol...tu auras donc envoyé de l'argent et ton compte sera débiteur et tu seras interdit bancaire.
Mais je vais le bloquer, merci pour votre aide.