Changement de logement social

Melissa - 28 juil. 2021 à 21:10
 Melissa - 28 juil. 2021 à 22:08
Bonjour,

J'ai eu un logement T2 dans la région de l'Aisne.
Mon dossier a été accepté en commission j'ai eu les clés du logement. Le problème c'est que je me rend compte que pour mon fils il n'y a pas de place pour sa chambre que je voulais faire en bas ( il y a des escalier et le faire dormir en haut serait dangereux pour lui il n'a que 2ans et demi ). Je voulais donc savoir les délais pour changer de logement quand on vient juste de l'avoir. Je voudrais rester dans la même ville avec le même bailleur.
Merci a vous pour vos réponses.

3 réponses

Bonjour,

il y a des escalier et le faire dormir en haut serait dangereux pour lui

Voir avec le bailleur social, mais ce bailleur n'a aucune obligation a répondre a votre demande.
Sachant que les escaliers étaient bien là, lors de votre visite.
2
Merci pour votre réponse.

D'accord mais je peux quand même en faire la demande ?
Dois-je faire un courrier ou dois-je me déplacer dans un de leurs guichet ?
0
127 > Melissa
28 juil. 2021 à 21:32
Vous faites comme bon vous semble.
0
Melissa > 127
28 juil. 2021 à 21:33
Très bien.
Merci a vous.
Très bonne soirée.
0
djivi38 Messages postés 51834 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 15 324
Modifié le 28 juil. 2021 à 21:45
bonjour,

regardez vite ce lien et vous aurez la solution pour éviter un déménagement rapproché :

https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=barri%C3%A8re+escaliers+enfants

.... sans oublier de choisir un lit adapté (= avec barrières) à votre enfant.


Et quand votre enfant sera un peu + grand, il descendra tout seul les escaliers en se mettant à plat ventre sur le palier tout près de la 1ère marche et se laissera glisser tout doucement, marche par marche, jusqu'en bas : tous les enfants font comme ça, n'ayez pas peur.


cdt.

0
Merci beaucoup c'est gentil , je vais regarder tout ça
0