Problème bailleur social

Desespoir59 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2021 - 29 juil. 2021 à 04:00
djivi38 Messages postés 51834 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 - 29 juil. 2021 à 04:02
Bonjour madame, j'ai un soucis avec mon bailleur social. Je vais essayer de vous poser le problème :
En effet, j'ai rédigé un courrier de départ le 03 juin dernier pour restitution de l'appartement et le 30 juin de je me suis rétracter. Mon bailleur m'annonce depuis que je ne suis plus locataire par ce qu'il a déjà attribué mon logement à une autre famille. Il a saisi un huissier de justice qui a fait éruption chez moi avec les forces de l'ordre en notre absence et à fait changer la serrure, le même jour j'ai moi même fait changer la serrure à mon tour. Samedi dernier un employé de mon bailleur est passé à la maison et mon épouse y dormait. N'ayant pas ouvert, il a une fois de plus fait changer la serrure accompagné une fois de plus par la police et lui a laisser les trois clés en lui disant qu'il reviendrait lundi nous faire sortir de l'appartement. Lundi dernier, je me suis présenté chez mon bailleur et j'ai demandé à parler à un responsable qui me fait comprendre que je ne suis plus locataire et qu'à cet effet, je suis considéré comme un squatteur. Donc, jusqu'à nouvel ordre, la police viendra toujours me déranger. Merci de me venir en aide face à ce situation. Je reste à votre écoute. Merci d'avance. Je vous laisse un contact par mail si le téléphone reste personnel ?


Cordialement

1 réponse

djivi38 Messages postés 51834 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 15 324
29 juil. 2021 à 04:02
bonjour,

le problème n'est pas où vous croyez !
Quand on a donné son congé on ne peut PAS se "rétracter" : vous n'êtes donc effectivement plus locataire et vous devez libérer les lieux au + VITE.

cdt.
0