Prêt

Anton - 28 juil. 2021 à 16:01
Gayomi Messages postés 19182 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2024 - 29 juil. 2021 à 00:00
Bonjour,
Pour l’achat d’un appartement, un ami à la famille vivant seul hors UE, me prêterait 150000e sans intérêt, par virement depuis l’étranger, hors UE ., je ferai la déclaration de contrat de prêt et la reconnaissance de dettes pour la banque et les fiscs., avec un différé de remboursement à mon rythme, suite à la vente de mon appart qui est à réparer..,Si par malheur(c'est la vie) mon ami décéderait quelques années plus tard, et que je n’ai pas encore remboursé la totalité de la somme, il n’y aura personne à qui rembourser le restant dû, étant donné que mon ami n'a plus de famille, ni héritier, ni succession,. Qu'elle sera ma situation vis à vis des fiscs, merci.

2 réponses

Bonjour
Vous avez déjà rencontré cet ami Ou c'est un ami virtuel ?
Un conseil si vous avez besoin d'un prêt, allez voir une banque, c'est leur job
0
Gayomi Messages postés 19182 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2024 10 367
Modifié le 29 juil. 2021 à 00:02
Un ami de la famille, à l'étranger, vous prête 150 000 € pour acheter un appartement, prêt que vous rembourserez quand vous pourrez, sans intérêts et en plus cet ami pourrait bien mourir sans héritier à qui rembourser la dette ! Bigre ! Vous y croyez vous ? Moi, je dirai plutôt que cet ami s'appelle Arnaque...j'espère pour vous que je me trompe...
0