Annulation réservation chiot
Drhc
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 27 juillet 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2021
-
27 juil. 2021 à 15:47
Afrikarnak Messages postés 35525 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2025 - 27 juil. 2021 à 16:58
Afrikarnak Messages postés 35525 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2025 - 27 juil. 2021 à 16:58
Bonjour,
Une cliente m’a réservé un chiot le 11 juillet 2021 en versant des arrhes. Aujourd’hui, le 27 juillet, j’informe la cliente le chiot réservé à une hernie ombilicale suite à une visite chez le vétérinaire faite le 26 juillet. Le client veut annuler l’achat. Dois je lui rembourser les arrhes. Du fait de cette réservation j’ai perdu la possibilité de répondre positivement aux personnes intéressées par ce chiot et donc de vendre mon chiot à une personne plus compréhensible. Merci pour votre réponse
Une cliente m’a réservé un chiot le 11 juillet 2021 en versant des arrhes. Aujourd’hui, le 27 juillet, j’informe la cliente le chiot réservé à une hernie ombilicale suite à une visite chez le vétérinaire faite le 26 juillet. Le client veut annuler l’achat. Dois je lui rembourser les arrhes. Du fait de cette réservation j’ai perdu la possibilité de répondre positivement aux personnes intéressées par ce chiot et donc de vendre mon chiot à une personne plus compréhensible. Merci pour votre réponse
A voir également:
- Annulation réservation chiot
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Confirmation de réservation - Guide
- Annulation réservation camping sans assurance - Forum Consommation
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Annulation sejour sans assurance - Forum Assurances
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35525
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 février 2025
12 102
Modifié le 27 juil. 2021 à 16:59
Modifié le 27 juil. 2021 à 16:59
Hello!
La Cliente ne veut pas d'un chiot 'non conforme' sans doute.. A quelle date devait il être mis à disposition? Le chiot va rester avec sa hernie?
A+
PS: Elevage 'pro' avec # de RCS?
La Cliente ne veut pas d'un chiot 'non conforme' sans doute.. A quelle date devait il être mis à disposition? Le chiot va rester avec sa hernie?
A+
PS: Elevage 'pro' avec # de RCS?