Non remboursement des billets ni avoir

Kara -  
Amar072021 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

L'année dernière lors du premier confinement, j'ai annulé en Mai les 5 billets d'avion pour ma famille et j'avais aussi souscrit une assurance.

Lors d'un appel on m'a assuré le remboursement, j'ai fourni le numéro et la demande a été effectuée.

Je suis toujours en train de me battre pour obtenir mes remboursements voire un avoir...

1 réponse

Amar072021 Messages postés 4 Statut Membre
 
Bonjour

Moi aussi je suis entrain de me battre contre un voyagiste qui ne veut pas me rembourser
Il s’agit de Veep-voyage privé et Perfectstay !
A fuire absolument

Malgré la loi qui est très claire à ce sujet ils ne veulent pas rembourser et pire encore il me propose un avoir de 50% et le complément toujours pas d´info !


Je propose de monter un collectif
0