Refus remboursement voyage privé -Veep -Perfectstay

Fermé
Amar072021 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2021 - 26 juil. 2021 à 21:42
 Xavier - 22 nov. 2021 à 19:02
Bonjour à tous et à toute


Je suis victime d’un refus de remboursement suite à une annulation de séjour tout inclus pour cause de Covid-zone rouge
Il existe pourtant un article de loi L211-14 pour la France et l’article 12 de la directive UE 201/2302 qui est censé nous protéger

Que ce soit les voyagistes ou les compagnie Aérienne omettent volontairement d’appliquer cette loi
Il vous force à accepter les avoirs et insistent pour vous vendre des alternatives plus cher ! Je viens d’en faire les frais !

J’ai décidé de pas me laisser faire et d’aller jusqu’au bout pour faire valoir nos droits
Je viens de saisir le médiateur MTV, je viens d’ecrire a UFC que choisir
J’ai l’intention d’aller dans les locaux du voyagiste avec toute ma famille y compris bébé jusqu’a obtention de gain de cause
J’ai l’intention de convié les médias BFTV etc...

Et je demande à tous ceux qui sont victimes comme moi de ce joindre
J’espere faire bouger sérieusement les pouvoirs public

Nous travaillons dure, c’est notre argent et on a payé nos vacances le prix fort, le même séjour en 2018 était 30% moins cher
Je parle aux voyagistes et aux compagnies aériennes «  La moindre des choses c’est d’honorer votre engagement ! »

Arrêtez d’ignorer nos appels, nos mails, arrêtez les réponses automatiques toute faite
Regagner notre confiance !
A voir également:

6 réponses

Bonjour,
J'ai moi aussi des problèmes avec une demande de remboursement d'un voyage non effectué (pour cause de covid) avec Perfectstay.
Via Veepee aussi...
Nous avions réservé, avec mon frère, un voyage à Malte:
-Réservation effectuée le 20/06/2021
-le 09/07/2021 j'apprends par internet que les conditions d'entrée à Malte allaient évoluer, et qu'à compter du 14/07/2021 ne pourront entrer à Malte que les personnes complètement vaccinées.
Ni mon frère ni moi même n'étions vaccinés, nous ne pouvions donc plus partir en voyage.
Dans la foulée, le 09/07 je reçois également un mail de Perfectstay m'informant de ces nouvelles conditions d'entrée sur le territoire maltais, et me demandant si je pouvais ou non maintenir mon séjour.
Je réponds par la négative et demande donc (comme spécifié dans leur mail) un remboursement de mon séjour via mon espace client (la demande devait être faite au plus tard dans les 10jours précédents ma date de départ).
Le délai est respecté car le voyage était prévu du 7 au 12/08 et le 10/07 je demande donc l'annulation de mon séjour.
Suite à cela Perfectstay me confirme bien l'annulation du séjour.
Je tiens aussi à préciser qu'en plus de cela, nous avions pris une assurance annulation covid.

Malgré de nombreuses relances au sujet du remboursement de ce séjour, nous sommes désormais le 25/10/2021 , cela fera bientôt 4 mois que nous avons demandé le remboursement et toujours rien.

J'ai moi aussi pris contact avec UFC QUE CHOISIR, il faut adhérer à l'association (30€/annuel) pour qu'ils puissent nous venir en aide.
Je viens de le faire, je vous tiendrai au courant de l'avancement...

C'est inadmissible de devoir se battre pour récupérer NOTRE argent durement gagné et investi dans un voyage que nous n'avons pas pu faire...
Mais ces gens se prennent pour qui??
12