Refus remboursement voyage privé -Veep -Perfectstay

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2021
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2021
-
Bonjour à tous et à toute

Je suis victime d’un refus de remboursement suite à une annulation de séjour tout inclus pour cause de Covid-zone rouge
Il existe pourtant un article de loi L211-14 pour la France et l’article 12 de la directive UE 201/2302 qui est censé nous protéger

Que ce soit les voyagistes ou les compagnie Aérienne omettent volontairement d’appliquer cette loi
Il vous force à accepter les avoirs et insistent pour vous vendre des alternatives plus cher ! Je viens d’en faire les frais !

J’ai décidé de pas me laisser faire et d’aller jusqu’au bout pour faire valoir nos droits
Je viens de saisir le médiateur MTV, je viens d’ecrire a UFC que choisir
J’ai l’intention d’aller dans les locaux du voyagiste avec toute ma famille y compris bébé jusqu’a obtention de gain de cause
J’ai l’intention de convié les médias BFTV etc...

Et je demande à tous ceux qui sont victimes comme moi de ce joindre
J’espere faire bouger sérieusement les pouvoirs public

Nous travaillons dure, c’est notre argent et on a payé nos vacances le prix fort, le même séjour en 2018 était 30% moins cher
Je parle aux voyagistes et aux compagnies aériennes «  La moindre des choses c’est d’honorer votre engagement ! »

Arrêtez d’ignorer nos appels, nos mails, arrêtez les réponses automatiques toute faite
Regagner notre confiance !

4 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2021

Bonsoir,

Je fais appel à vous car j’ai eu également un souci avec perfectstay, et je suis dépassé par les événements voici mon histoire.
Le 11 juin 2021 je commande chez perfectstay un voyage à Majorque par le biais de Veepee, pour en all exclusif du 12 juillet 2021 au 22 juillet 2021 2 adulte et un ado , dont 2 chambre .et décide de faire un paiement en 4 fois, avec assurance multirisque +
Le tout pour un montant de 3180e.
Le 19/06/2021 je suis victime de violences conjugales et au vu de la situation de crise ce voyage est compromis, surtout avec l auteur de ces violences, le 23 juin je prend contact avec l agence et leur explique la situation, en leur demandant , quel recours ai je, mon mari ne sera plus présent et si je pouvait bénéficier d’un avoir pour la le 2 e hébergement , voir des prestations terrestres à la hauteur du prix de celui ci, voici le tableau qui m à été dresser:
- l’es frais d annulation sont à là hauteur du prix du voyage a savoir 3180 e
- pas de remboursements de prestations terrestre
Au vu de la détresse psychologique dans laquelle jetait à ce moment là, et au vu du prix que je payais , j’ai tenter de voir avec eux si , je pouvais prétendre à avoir pour une autre période, là aussi c était pas possible
- jai tenter de trouver un membre de ma famille pour m accompagné à ce voyage, d’un point de vu sécurité, là aussi, l’on m’a répondu que tout changement de nom de billet entraîne des frais dossier et un surcoût, et , personne n était disponible à cette période.
Je leur ai pourtant expliquer la situation et envoyer copie des plainte faite en gendarmerie.
Il m’ont dis de me rapprocher de mon assurance , a savoir que par leur biais c’est axa assurance, le comble dans cette mésaventure, c’est que les documents reçu par mail n était pas accessible, l’es fichiers ne s ouvraient pas Ormi celui de la facture.
Je l’es ai relancer plusieurs fois, et demander un geste commerciale, je suis d’accord de payer 3180 e pour quelque chose au bout!
Pas dans le vent!
C’est tout de même l équivalent de 2 mois de paye.
La crise touche tout le monde et là à l occurrence moi aussi.
Pourtant, m octroyer un avoir , eux ne sont en rien perdant car les 2 chambres sont relouées !! Et moi dans ma position, c’était la situation actuelle à ce moment qui ne si prêtais pas.
J’ai même pris l’initiative d’envoyer mail a l hôtel où nous devions loger pour avoir un complément d information, concernant la situation sur place car en effet , fin juin 2021 , certains médias relatait la présence d un cluster géant sur l’île de Majorque et que les étudiants étaient confinés dans les hôtels.
Suite a cet événement je repris contact avec perfectstay dans ce sens qui m’ont dis qu’il n’avaient pas de retour des autorités espagnol et que ils ne s estimaient pas en zone rouge,
Étant professionnel de la santé et travaillant en milieu covid j’ai voulu avoir donc un retour de l hôtel pour savoir si ils ont loger des cas contact et si il y avait un risque pour nous car à ce moment moi, vacciné, mais pas mon enfant, et au vu délais la vaccination ne serai pas efficace, donc ce serai aussi lui faire prendre un risque.
Sachez que je n’ai eu aucune réponse en retour de l hôtel, malgres 2 relances.
Sachez que je n’ai pu prendre contact avec axa assurance faute d’information concernant mon contrat malgres mes relances.
Sachez que perfectstay m’a envoyé les documents d assurances le jour où j’aurai du partir et je précise au moment de l heure de l’embarquement et que ces façon sont un gros foutage de gueule.
Sachez que à ce jour il mon prélevé 1600e pour un voyage ou je ne suis même pas allé.
J estime que c’est du vol! Car j’ai tenter de mon coter de trouver des solutions au profit des 2 parti, mais qu’il n’ont en aucun cas fais preuves d empathie, ni de professionnalisme.
Sachez que je suis aussi une victime comme vous, et que je suis ok pour vous suivre dans cette démarche.
Sachez quand même temps que je essayais de trouver une consiliations pour ne pas perdre mes 3200 e, j’ai engagé une procédure de divorce pour ces violences, et par ce que mon mari a chasser mon fils de 14 a chez nous.
Sachez qu’en tant que soignante tout 2020 et 2021 nous étions au front dans cette lutte au chevet des patients et que j attendait ce temps de vacance pour décompressé et offrir des vacances à mon fils, cet argent est conséquent, je le gagne dignement à la sueur de mon front, et je suis déçu de payer 3200e pour rien au bout , c’est honteux. Frais annulation = prix du voyage
Merci à toute personne qui lira mon récit et qui par la volonté de Dieu puisse me venir en aide, j’ai déjà versé 1600 e, et il me réclame le reste, ajouter à cela ma détresse pdychologique, mes frais d avocat, les frais pour quitter son foyer conjugale et se mettre à l anti dignement, ajouter à cela , les frais d assumer aussi dignement 2 foyer car les oppresseurs font toujours là misères, et , malgré tout cela tout les jours je me lève pour porter ma blouse blanche, le masque sur le sourir, et le sourir sur le cœur.
Et ce jour c’est à vos âmes et consciences que je fait appel.
Merci par avance. Une convaincu qui ne désespère pas de la miséricorde du Tout Puissant.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2021

Bonjour, nous sommes dans la même situation un voyage en Tunisie pris en février 2020 pour juin 2020 séjour de 6 nuits 5 jours. Suite Covid annulation du voyage. 1 an plus tard la situation s'améliore on boucle en juin 2021pour un départ en octobre 2021. Le pays est classé orange avec 10 jours d'obligations de confinement à nos frais. Nous ne pouvons pas présenter un schéma vaccinal complet exigé par le pays. De plus il faut un motif impérieux pour s'y rendre. J'ai contacter le service client. Je leurs ai expliqué que je voulais modifier de destination sur un voyage de leur propre site au même date du même aéroport qui nous coûte un peu plus cher. La réponse il faut annuler, les frais d'annulation sont à la hauteur de la somme totale du voyage. J'ai contacté l'assurance pas réponse pour l'instant. Nous sommes écœurés ce voyage était pour nos enfants...
Bonjour,

Je suis aussi dans l'attente d'un remboursement d'un voyage annulé pour cause de covid auprés de Perfecstayqui refuse toute communication. Je n'ai pas l'intention de me laisser faire !
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2021

Ce groupe propose des prestations touristiques qu'il ne peut honorer en raison de la crise sanitaire.
Nous sommes dans la l'attente d'un remboursement . Aucun signe radio, le service client est incapable de nous renseigner ...
Nous avons dors et déjà constituer un dossier auprès de la repressions des fraudes.
Nordine