Je reçois la presse journalière avec trois jours de retard, , pas trois jours de
ASSIDU
-
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
ma demande, concerne, l' acheminement
du courrier, par les services postaux. EXEMPLE : le 16 JUIN, j' ai reçu trois journaux en même temps : celui du 14 celui du 15 et celui du 16
juin.. idem l e 20 juillet, j'ai reçu les éditions du 17, avec celui du 19 et celui du 20 juillet . ce sont deux exemples, mais qui 0se répètent 1 ou 2 fois par mois. Une fois, passe encore. il s' agit de la presse, mais le courrier commercial !!!!!!. de plus la distribution a lieu souvent, vers 15 heure. je tien a faire remarquer, que l' agent est certainement pas
responsable de ce faite. tout au moins j' espère . Mesdames, Messieurs,
je vous demande, de me donner le texte, ou les textes qui rends la poste
responsable.
P.S. J' ai adressé deux courrier au receveur Principal de la poste de Beaune, , mais je crois qu'il ne connait pas la rue ou je demeure.
DANIEL FEVRE
ma demande, concerne, l' acheminement
du courrier, par les services postaux. EXEMPLE : le 16 JUIN, j' ai reçu trois journaux en même temps : celui du 14 celui du 15 et celui du 16
juin.. idem l e 20 juillet, j'ai reçu les éditions du 17, avec celui du 19 et celui du 20 juillet . ce sont deux exemples, mais qui 0se répètent 1 ou 2 fois par mois. Une fois, passe encore. il s' agit de la presse, mais le courrier commercial !!!!!!. de plus la distribution a lieu souvent, vers 15 heure. je tien a faire remarquer, que l' agent est certainement pas
responsable de ce faite. tout au moins j' espère . Mesdames, Messieurs,
je vous demande, de me donner le texte, ou les textes qui rends la poste
responsable.
P.S. J' ai adressé deux courrier au receveur Principal de la poste de Beaune, , mais je crois qu'il ne connait pas la rue ou je demeure.
DANIEL FEVRE
A voir également:
- Retard la poste
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Retard de livraison - Guide
- Cs poste - Forum Consommation
- Envoyer un chèque par la poste - Guide
1 réponse
Salut,
Pas de texte de loi, juste les conditions de la poste. Et ils précisent bien sur leur site :
https://www.laposte.fr/professionnel/delais-livraison-affranchissement
Pour le courrier à 15h, ça dépend de votre place dans la tournée, la poste ne livre pas que tôt le matin.
Pas de texte de loi, juste les conditions de la poste. Et ils précisent bien sur leur site :
De plus, à savoir que La Poste met certes tout en œuvre pour respecter ces délais de livraison mais ils sont bien donnés à titre indicatif. Des incidents indépendants de notre volonté peuvent entraîner des retards exceptionnels.
https://www.laposte.fr/professionnel/delais-livraison-affranchissement
Pour le courrier à 15h, ça dépend de votre place dans la tournée, la poste ne livre pas que tôt le matin.