Litiges succession

Cookie29 - 24 juil. 2021 à 14:34
 Julot - 25 juil. 2021 à 09:31
Bonjour,

Merci d 'avance de répondre a ma question.
Voilà ma question,je me suis fait adopter il y a 5 ans par mon beau pere et ma mère a adopter les enfants de celui ci.
Mon pere biologique est mort lorsque j'avais 10 ans et ma mère est malheureusement decede il y a 2 ans .
Depuis son deces mon pere adoptif m'ignore car il a rencontre une autre femme quatre mois plus tard et elle occupe déjà notre maison familial et c est insupportable pour moi dont il veux faire un testament pour lui donner l usufruit.
Les liens sont definitivement Rompu et je m appercois que je ne suis qu une pirouette fiscal a ses yeux.
Il a 3 enfants a qui il donne de l argent aux anniversaire et Noël,moi je n ai plus rien même pas un coup de fil et j en passe.....des critiques et une perte de confiance en moi.
Nous sommes tous aller chez le notaries ou notre part est également a 500000 euros.
Il a tous mis en usufruit,je lui ai fait confiance car je l aimais mais je me rend compte que c est une personne qui ne m a jamais aimé.
Je souhaite arrêté et reprendre mes droit,vivre ma vie paisiblement sans subir toutes ses pirouettes qui sont le fruit du travail de ma chère maman qui n a toujours voulu que mon bien.
Je mérite ce qui me doit,moi je n ai plus rien .
Merci

1 réponse

Vous avez quel âge ?
A 18 ans vous pouvez être indépendante
1
Bonjour
J ai 36 ans je suis independante ce n ai pas le soucis
0
Julot > Cookie29
25 juil. 2021 à 09:31
Ou est le problème.
Vous vivez votre vie et ignorez les....
0