Dépôt d'espèces dans un distributeur automatique
Fermé
Aafff94
-
Issam -
Issam -
Bonjour,
J'ai fait un dépôt dans un distributeur automatique à la société générale ils ont avalé mon argent ils m'ont sorti un ticket nul comme si j'avais rien déposer on a fait une réclamation mais depuis le 10 juillet j'attends toujours l'argent on m'a toujours pas fait de dépôt j'aimerais savoir si ça arrivait à quelqu'un t'attendre autant ? Savez-vous qui je peux contacter car ils me disent que c'est un terme que je peux contacter personne c'est une blague ????
J'ai fait un dépôt dans un distributeur automatique à la société générale ils ont avalé mon argent ils m'ont sorti un ticket nul comme si j'avais rien déposer on a fait une réclamation mais depuis le 10 juillet j'attends toujours l'argent on m'a toujours pas fait de dépôt j'aimerais savoir si ça arrivait à quelqu'un t'attendre autant ? Savez-vous qui je peux contacter car ils me disent que c'est un terme que je peux contacter personne c'est une blague ????
A voir également:
- Societe generale depot especes 24/24
- Depot espece la banque postale 24/24 - Meilleures réponses
- Société générale dépôt espece distributeur - Meilleures réponses
- Lcl depot espece 24/24 ✓ - Forum Banque et Crédit
- Depot espece la banque postale 24/24 - Forum compte bancaire
- Societe generale depot cheque 24/24 ✓ - Forum chèque
- Contrôle du versement d’espèce lcl - Forum Banque et Crédit
- Depot espece la banque postal - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Bonjour.
Faire une réclamation écrite auprès de cette banque.
Un contrôle sera effectué au niveau de la banque :
- décompte physique des billets,
- somme théorique résultant des comptes,
cette comparaison devrait révéler une différence.
Ce comparatif peut demander un délai de quelques semaines.
Faire une réclamation écrite auprès de cette banque.
Un contrôle sera effectué au niveau de la banque :
- décompte physique des billets,
- somme théorique résultant des comptes,
cette comparaison devrait révéler une différence.
Ce comparatif peut demander un délai de quelques semaines.
Merci de la réponse.la conseillère a déjà fait la réclamation le jour même. J'ai ensuite reçu un courrier la semaine d'après pour le dire que ces en cours d'instruction . Suis perdue combien de temps pour me payer ??
Bonjour.
Il va vous falloir patienter encore, vous ne pouvez rien faire d'autre ;
Leurs vérifications sont en cours.
Pour autant, je n'ai pas la moindre idée du temps que cela peut prendre.
Lorsqu'il y a des constats de discordances sur les décomptes de billets, les banques effectuent des recherches à leur seule initiative. [L'ai vécu une fois ; Coup de téléphone de mon banquier me demandant de vérifier s'il ne me manquait pas d'argent dans le fond de caisse.]
Il va vous falloir patienter encore, vous ne pouvez rien faire d'autre ;
Leurs vérifications sont en cours.
Pour autant, je n'ai pas la moindre idée du temps que cela peut prendre.
Lorsqu'il y a des constats de discordances sur les décomptes de billets, les banques effectuent des recherches à leur seule initiative. [L'ai vécu une fois ; Coup de téléphone de mon banquier me demandant de vérifier s'il ne me manquait pas d'argent dans le fond de caisse.]