Dépôt d'espèces dans un distributeur automatique

Fermé
Aafff94 -  
 Issam -
Bonjour,
J'ai fait un dépôt dans un distributeur automatique à la société générale ils ont avalé mon argent ils m'ont sorti un ticket nul comme si j'avais rien déposer on a fait une réclamation mais depuis le 10 juillet j'attends toujours l'argent on m'a toujours pas fait de dépôt j'aimerais savoir si ça arrivait à quelqu'un t'attendre autant ? Savez-vous qui je peux contacter car ils me disent que c'est un terme que je peux contacter personne c'est une blague ????
A voir également:

3 réponses

gitane2229

Bonjour.

Faire une réclamation écrite auprès de cette banque.

Un contrôle sera effectué au niveau de la banque :
- décompte physique des billets,
- somme théorique résultant des comptes,
cette comparaison devrait révéler une différence.

Ce comparatif peut demander un délai de quelques semaines.
0
Aafff94

Merci de la réponse.la conseillère a déjà fait la réclamation le jour même. J'ai ensuite reçu un courrier la semaine d'après pour le dire que ces en cours d'instruction . Suis perdue combien de temps pour me payer ??
0
gitane2229

Bonjour.

Il va vous falloir patienter encore, vous ne pouvez rien faire d'autre ;
Leurs vérifications sont en cours.
Pour autant, je n'ai pas la moindre idée du temps que cela peut prendre.

Lorsqu'il y a des constats de discordances sur les décomptes de billets, les banques effectuent des recherches à leur seule initiative. [L'ai vécu une fois ; Coup de téléphone de mon banquier me demandant de vérifier s'il ne me manquait pas d'argent dans le fond de caisse.]
0
Aafff94 > gitane2229

Merci de votre réponse . Sur le compte sa sera écrit Quoi exactement ? Virement ? Au dépôt d'espèces ? Ces abusé comme mémé d'attendre comme sa.
0
gitane2229 > Aafff94

? ? Dépôt espèces et peut-être le mot "régularisation"
0
Aafff94 > gitane2229

Ok merci d'avoir pris le temps de me répondre pas le choix de patienter je vais passer aujourd'hui à la banque on verra bien ????
0
Aafff94 > Aafff94

Dernier petite question vous avez attendus combien temps pour recevoir ?
0
Issam

Bonjours au final tu as été rembourser ? Et bout de combien de temps ?

0