Dépôt d'espèces dans un distributeur automatique
Fermé
Bonjour,
J'ai fait un dépôt dans un distributeur automatique à la société générale ils ont avalé mon argent ils m'ont sorti un ticket nul comme si j'avais rien déposer on a fait une réclamation mais depuis le 10 juillet j'attends toujours l'argent on m'a toujours pas fait de dépôt j'aimerais savoir si ça arrivait à quelqu'un t'attendre autant ? Savez-vous qui je peux contacter car ils me disent que c'est un terme que je peux contacter personne c'est une blague ????
J'ai fait un dépôt dans un distributeur automatique à la société générale ils ont avalé mon argent ils m'ont sorti un ticket nul comme si j'avais rien déposer on a fait une réclamation mais depuis le 10 juillet j'attends toujours l'argent on m'a toujours pas fait de dépôt j'aimerais savoir si ça arrivait à quelqu'un t'attendre autant ? Savez-vous qui je peux contacter car ils me disent que c'est un terme que je peux contacter personne c'est une blague ????
A voir également:
- Societe generale depot especes 24/24
- Société générale dépôt espece distributeur - Meilleures réponses
- Société générale depot espece - Meilleures réponses
- Societe generale depot cheque 24/24 ✓ - Forum cheques
- Depot en espèce au distributeur ✓ - Forum compte bancaire
- Lcl depot espece 24/24 ✓ - Forum Banque et Crédit
- Dépôt 1100 euros sur DAB société général, 3 semaine pas credite - Forum Banque et Crédit
- Depot espece la banque postale 24/24 - Forum compte bancaire