Kilometrage truqué sur voiture

Angele - 21 juil. 2021 à 12:50
 127 - 21 juil. 2021 à 13:31
Bonjour , je vous expose la situation.
J'ai vendu une Mercedes il y a quelque temps. Elle avait 170 000 km à la vente. Je l'avais moi même acheté fin 2019. Je l'ai vendu en décembre 2020.
La personne à qui je l'ai vendu m'as contacté il y à quelque jours en me disant que le compteur de kilométrage de la voiture a été trafiqué et qu'elle a en réalité plus de 250 000 km.
Sauf que la personne m'as aussi apporté des preuves que cette modification a été effectué en 2018 soit 1 an avant que moi je l'achète. Elle me dit cependant qu'elle va porter plainte et que ce sera moi en tant que dernier vendeur de la voiture qui devra rendre des comptes. Alors que je n'étais moi même pas du tout au courant de ces modifications ? Que puis-je faire dans ce cas ? Si la propriétaire actuelle de la voiture porte plainte est-ce vraiment moi qui devra payer pour une malfaçons qui ne vient pas de moi ?

Merci beaucoup de votre réponse dans les meilleurs délais.

1 réponse

Bonjour,

elle va porter plainte et que ce sera moi en tant que dernier vendeur de la voiture qui devra rendre des comptes.

C'est son bon droit.

Que puis-je faire dans ce cas ?
Attendre son dépot de plainte, puis vous retournez vers le vendeur chez qui vous avez acheté le véhicule.
0