Création entreprise de plus de 3,5 tonneau

Résolu
Alema10 - 20 juil. 2021 à 10:32
dna.factory Messages postés 24956 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 20 juil. 2021 à 14:18
Bonjour,
Je passe la capacité de transport je souhaite savoir comment trouver des client en poids lourd combien faut il de camion minimum , quel sont les tarifs et les contrats les plus attractif (longue distance, frigorifique.....)

1 réponse

dna.factory Messages postés 24956 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 421
20 juil. 2021 à 14:18
je souhaite savoir comment trouver des client en poids lourd
Savoir répondre vous même à cette question est l'un des prérequis indispensable à la création de votre entreprise. C'est même plus important que la capacité de transport.

quel sont les tarifs et les contrats les plus attractif
Les contrats les plus attractifs sont le transport de drogue et autres marchandises illégales. Bien évidement, si vous vous faites contrôler, vous irez en prison. C'est pourquoi il sera très important que VOUS soyez capable d'analyser vous même les différents types de contrats et d'en définir l’intérêt.

Au final, je vous tiendrais le même discours qu'à tout ceux qui postent la questions en ces termes. Créer et tenir une entreprise est un métier à part entière. Un métier qui n'a rien à voir et qui vient se rajouter au métier principal. Métier qui nécessite des connaissances et compétences spécifiques.

Votre question, c'est exactement comme si je vous disais :
'je veux devenir transporteur. Comment on fait pour changer les vitesses dans une voiture'.

Si vous êtes motivé prenez le temps de chercher et suivre des formations spécifique à la tenue d'entreprise en plus de passer la capacité de transport. Ces formations devraient répondre à beaucoup de vos questions (certaines que vous ne saviez même pas que vous vous posiez), et vous apprendre à chercher les réponses par vous même pour les autres.
2