Remboursement prêt
Domiescada_6694
Messages postés
1
Statut
Membre
-
papossible -
papossible -
Bonjour
je voudrais vendre un bien immobilier dont je n'ai pas d'hypothèque mais je ne veux pas en informer ma banque et je voudrais me racheter un autre bien : le notaire est il obligé de solder mon prêt? et ma banque sera t telle informée?
merci de me répondre
je voudrais vendre un bien immobilier dont je n'ai pas d'hypothèque mais je ne veux pas en informer ma banque et je voudrais me racheter un autre bien : le notaire est il obligé de solder mon prêt? et ma banque sera t telle informée?
merci de me répondre
A voir également:
- Remboursement prêt
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
- Remboursement shein sans retour - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour,
et ma banque sera t telle informée? : oui, vous allez bien déclarer un changement d'adresse suite à votre déménagement.
je voudrais me racheter un autre bien : vous demandez le transfert de votre prêt sur votre nouvel achat
le notaire est il obligé de solder mon prêt? : il demande les instructions à la banque.
Prenez rendez-vous avec votre conseiller bancaire.
Cdt
et ma banque sera t telle informée? : oui, vous allez bien déclarer un changement d'adresse suite à votre déménagement.
je voudrais me racheter un autre bien : vous demandez le transfert de votre prêt sur votre nouvel achat
le notaire est il obligé de solder mon prêt? : il demande les instructions à la banque.
Prenez rendez-vous avec votre conseiller bancaire.
Cdt