Taux cdt et récupération permis

Signaler
-
Messages postés
3858
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2021
-
Bonjour,
J'ai fait ma prise de sang due à suspension de 4 mois et j'ai 94 globule rouge 24 gamma gt et 1.7 en cdt j'ai render vous le 20 pour la visite esque je vais retrouvé mon permis merci

3 réponses

bonjour
https://www.legipermis.com/retrait-permis/prise-de-sang-alcool.html

votre taux de CDT est égal à 1.7 donc positif ,donc trop élevé
on ne sait pas ce que dira le médecin ou la commission...
Ya des chance de le retrouver car c'est un ensemble le reste et bas et bon au niveau des taux sinon au pire des cas probatoire....
A la prise de Sang de mon mari (abstinent total depuis 4 mois et demi) il était inscrit que le taux ne pouvait pas être quantifié ! Et un chiffre + que bidon à été inscrit et avec ce taux c'est une croix au dessus de la tête qu'il devrait avoir...... Donc il est allé dans un autre labo qui ne pouvait pas non plus quantifié et par ce fait à envoyé la prise de sang au CHU de Lyon puis de Lille,(c'est plus honnête) met qui est revenu taux normal.
Autre chose les médecins de contrôle devraient eux aussi faire ce FAMEUX CDT il y aurait probablement des surprises !
Les pondeurs de loi devrait mettre en application pour eux même ce qu'il demande aux citoyens ce serait folklo.... Mais là c'est une autre histoire.
Messages postés
3858
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2021
6 034
bonjour à vous aussi
et quelle est votre question?