Baby-sitting à 14 ans belgique ... Signaler Cookie - Dernière réponse le 10 juil. 2021 1 réponse Bonjour, j'ai 14 ans et j'aimerais faire du baby-sitting ou du dog-sitting. Est-ce que je peux à mon âge ? PS: Je vis en Belgique 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler djivi38 bonjour, un MERCI d’AVANCE aurait été apprécié… Demande à tes parents de se renseigner : de toute façon, comme tu es mineure, tu ne pourras le faire que si tes parents sont d'accord... ET si la loi Belge le permet. cdt. Discussions similaires tarif baby sitting sarah Tarif baby sitting pas sur ... Marco Nounou au black Elisa22 Puis-je être en école militaire à seulement 14 ? Loukaleray tarif babysitter non déclarée anne Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler djivi38 bonjour, un MERCI d’AVANCE aurait été apprécié… Demande à tes parents de se renseigner : de toute façon, comme tu es mineure, tu ne pourras le faire que si tes parents sont d'accord... ET si la loi Belge le permet. cdt.