Mon plancher est descendu de 3 cm

AAAAAAAAA - Modifié le 7 juil. 2021 à 19:42
kasom Messages postés 32164 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 7 juil. 2021 à 18:52
Bonjour,

Mon voisin indélicat s'est pris pour un architecte et a cassé tous les murs de chez lui.

Mon plancher est descendu de 2, voir 3 cm à certains endroits, engendrant des fissures horizontales dans tout mon appartement.

Mon plancher est impacté, ainsi que toutes les portes qui ne ferment plus.

Une 1ere expertise faite par un cabinet indépendant a rendu son analyse, mais préconise une analyse plus poussée.

Mon voisin et mon syndic refuse de l'effectuer car elle a un coût non négligeable.

Cela fait 1 an que ca dure!

Que dois je faire?

Merci infiniment pour vos retours et l'aide que vous m'apporterez

A F
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Vous devez faire, une déclaration de suite a votre assurance.
2
Merci pour votre réponse,

J'ai fait une déclaration a l'assurance il y a 1 an,
un expert est passé, mais demande une autre expertise payante (1500 euros)

l'assurance adversaire ne veut pas payer, le voisin ne veut pas payer, le syndic ne veut pas payer...

Je me retrouve bloquée depuis un an!

je ne sais plus a quels saints me vouer.

Bien à vous,
0
kasom Messages postés 32164 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 8 794
7 juil. 2021 à 18:52
bonsoir

je vais être caustique mais quand ça ne fonctionne plus vraiment à l’amiable, si vous envisagiez l'aide d'une association de consommateurs et ou d'un avocat ??


2
Gayomi Messages postés 17335 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2024 9 449
7 juil. 2021 à 18:38
Et votre assureur, qu'en dit-il ?
1