Récupérer logement
Boubou
-
djivi38 Messages postés 64829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis héberger chez mon frère depuis 9 mois il m'a mis occupant dans le bail tu vas quitter son logement est-ce que je peux le récupérer. Quel droit j'ai pour récupérer le logement
Je suis héberger chez mon frère depuis 9 mois il m'a mis occupant dans le bail tu vas quitter son logement est-ce que je peux le récupérer. Quel droit j'ai pour récupérer le logement
A voir également:
- Récupérer logement
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Courrier pour récupérer son logement en location pour y habiter - Guide
- Attribution du logement proposée au demandeur ✓ - Forum Habitation
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour
Si vous n'êtes pas locataire vous n'avez aucun droit. Il faut proposer au bailleur de vous louer le logement mais il n'est pas obligé d'être d'accord.
Si vous n'êtes pas locataire vous n'avez aucun droit. Il faut proposer au bailleur de vous louer le logement mais il n'est pas obligé d'être d'accord.
Je dois faire quoi pour avoir le logement jai fait les de marche au pres tu bailleur et pas de reponse
oui elle figure sur le bail mon mon et c'est un bailleur social , Jai comme démarche Jai envoi des lettre pour demande le logement je leur et donne des pièce justificative que je suis héberge.
je comprend pas pourquoi il y a pas de loi pour saen plus il mon pas donne de reponse pour ne dire oui ou non ?
je comprend pas pourquoi il y a pas de loi pour saen plus il mon pas donne de reponse pour ne dire oui ou non ?