Permis de conduire.

Yss - Modifié le 5 juil. 2021 à 21:18
 Yss - 6 juil. 2021 à 15:37
Bonjour,
J’ai passer mon permis jeudi après midi, on m’a dit que les résultats serons en ligne lundi, sauf que on est lundi soir et toujours rien sur le site. J’ai appeler mon auto école et ils m’avaient dit que ils ont reçu le résultat « favorable » mais Toujour pas le barème avec la note exact. C’est normal ?
A voir également:

1 réponse

Bonjour
Pareille pour moi permis passée mercredi 30 juin les résultats aurait dû être disponible le vendredi 2juillet mais toujours rien…l’auto école m’a donner le résultat favorable également mais impossible d’obtenir le barème et l’attestation de conduite sur le site..
En espérant qu’on puisse ce connecter sur le site demain…
2
Bonjour, t’as réussis à te connecter ou toujours pas ? Pour ma part non, mon auto école m’a dit que le site bug, sur un forum j’ai vu qu’on était plusieurs dans le même cas.
0
Oui j’ai réussi à me connecter ce matin je pense que pour ta part sachant que tu la passé jeudi tu pourra te connecter demain matin moi j’avais attendu 5jours depuis mercredi tu me dira mais demain sa devrais apparaître ou fin de journée sûrement :)
0
Félicitations à toi bravo, j’essayerais j’espère que ça va me les mettre. Merci en tout cas et bonne soirée.
0